Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

les aventure d'Amodë

Donc je présente ici de court épisode d'un sylvaris du nom de Amodë, ces épisodes sont raconter par Amodë en personne.

L'éveil

C’est alors que dans chacun de mes membres, je ressentis se torrent couler, comme si la vie m’avais désigné. Bien qu’encore dans le noir de se rêve qui nous nourris, la porte vers les ténèbres s’ouvrit devant mes yeux encore fragile, laissant la lumière me guider vers le chemin de la raison, je m’étais éveillé.

J'espère vous avoir fait ressentir suffisament le reveil de se sylvaris parmis ces quelques ligne

Les Ombres

Face à cette colère, le combat semblait inévitable. Premier combat en dehors de ce rêve qui me guide sans cesse, je ressentais alors à ce moment les ombres me guider vers cette chose encore inconnue, elles me chuchotaient de les laisser me guider. Sans comprendre ce que je ressentais, l’espace et le temps qui m’entourais avais subit comme une distorsion, augmentant la vitesse de mes mouvements, ces ombres m’ont fait bondir au-dessus de cette colère que je ne pouvais quitter des yeux, elle était fascinante. Alors que durant ce temps ma lame glissait le long du crâne de cette chose que seul mes yeux pouvais décrire, c’est alors que je prit conscience que la vie doit être arraché pour qu’elle puisse continué, la mort n’est que le cycle naturel et nous devons nous y plier.

Ici inutile de décrire la proffésion que Amodë à choisis, je pense que l'on peut comprendre également les sensation qu'elle éprouve à la vu de se qui lui arrive

Il y a 11 années, 8 mois

Image

oui , c'est bien le voleur, je trouve que sa colle bien à un sylvaris puisqu'il se doivent d'avancer dans leur rêve sans réelement savoir ou aller.

Il y a 11 années, 8 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.