Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

[Youtube]Guild Wars 2 - Guides et Détente

Baderas

Baderas

Guild Wars 2

Baderas

Bonjour à tous.

Nevermore et son effet "caché"

Pour les joueurs n’ayant jamais eu l’opportunité de voir ou même d’essayer cette “combine” je vous présente au cours d’une vidéo extrêmement courte un effet assez spécial présent sur les bâtons légendaires.

C’est à l’occasion de mon récent craft de Nevermore (Jamais Plus) que je me suis dis qu’il serait sympa de partager ça avec vous.

PS: Je suis un néophyte sur Youtube donc ne vous étonnez pas de ne pas trouver grand chose dessus

Il y a 7 années, 7 mois

Dernière modification par Baderas il y a 7 années, 3 mois

Sympa, je n'avais pas eu l'occasion de bien regarder en détail les nouvelles légendaires

Il y a 7 années, 7 mois

Baderas

Baderas

Guild Wars 2

Baderas

Heureux que ça puisse rendre service ;)

Il y a 7 années, 7 mois

Baderas

Baderas

Guild Wars 2

Baderas

Quatrième anniversaire

Mise à jour de la chaîne avec au programme l'ouverture du cadeau des 4 ans !

Et vous, quel est votre lot préféré dans ce nouveau cadeau ?

N'hésitez pas à laisser un commentaire et/ou un pouce bleu voire même à vous abonner ;)

Il y a 7 années, 7 mois

Dernière modification par Baderas il y a 7 années, 7 mois

Baderas

Baderas

Guild Wars 2

Baderas

GUILD WARS 2 - Terminer ses quotidiennes rapidement (Partie I)

Mise à jour de la chaîne avec au programme mon premier guide pour optimiser votre temps de jeu en ne perdant pas de temps sur vos succès quotidiens ! =)

N'hésitez pas à laisser un commentaire et/ou un pouce en l'air voire même à vous abonner ;)

J'ai également officiellement rejoint les partenaires Guild Wars 2:

Image

Il y a 7 années, 6 mois

Dernière modification par Baderas il y a 7 années, 6 mois

Baderas

Baderas

Guild Wars 2

Baderas

GUILD WARS 2 - L'Embrasement, Avis et Attentes

Mise à jour de la chaîne avec une pseudo "analyse" sur la bande d'annonce "L'Embrasement" de la suite de l'Histoire Vivante !

N'hésitez pas à laisser un commentaire pour partager vos désirs les plus fous !

Un pouce en l'air, un abonnement ou encore un partage si vous avez aimé ;)

Il y a 7 années, 6 mois

Dernière modification par Baderas il y a 7 années, 6 mois

Baderas

Baderas

Guild Wars 2

Baderas

GUILD WARS 2 - Terminer ses quotidiennes rapidement (Partie II)

Mise à jour de la chaîne avec au programme la suite de mon premier guide avec cette fois-ci les panoramas !

Un pouce en l'air, un abonnement ou encore un partage si vous avez aimé ;)

Il y a 7 années, 6 mois

Dernière modification par Baderas il y a 7 années, 6 mois

Baderas

Baderas

Guild Wars 2

Baderas

GUILD WARS 2 - Récolte d'Algues

Mise à jour de la chaîne avec cette fois-ci un spot de récolte sur la nouvelle map: la Baie des Braises.

Comme d'habitude: Un pouce en l'air, un abonnement ou encore un partage si vous avez aimé Image

Il y a 7 années, 6 mois

Baderas

Baderas

Guild Wars 2

Baderas

GUILD WARS 2 - Le Ménestrel 2.0

Mise à jour de la chaîne avec une vidéo sur les nouveaux effets du Ménestrel !

Une légendaire longtemps oubliée, qui a bénéficié d'une jolie mise en avant par de nombreux détails supplémentaires ;)

Comme d'habitude: Un pouce en l'air, un abonnement ou encore un partage si vous avez aimé ;)

Il y a 7 années, 6 mois

Baderas

Baderas

Guild Wars 2

Baderas

GUILD WARS 2 - Slideshow n°1

Mise à jour de la chaîne avec une vidéo d'un genre différent puisqu'il s'agit d'un diaporama de quelques uns de mes screenshots retouchés le tout accompagné de musiques du jeu !

Dîtes moi si ce nouveau concept vous a plu ;)

Comme d'habitude: Un pouce en l'air, un abonnement ou encore un partage si vous avez aimé Image

Il y a 7 années, 5 mois

Dernière modification par Baderas il y a 7 années, 4 mois

Baderas

Baderas

Guild Wars 2

Baderas

GUILD WARS 2 - Halloween 2016 ft Stéphanie, Nico,Az3rus...

Mise à jour de la chaîne avec une vidéo "compte rendu" de la super soirée de lancement d'Halloween 2016 en compagnie de nombreux partenaires FR, de notre CM préférée Stéphanie et de pleins de futures victimes !

Comme d'habitude: Un pouce en l'air, un abonnement ou encore un partage si vous avez aimé Image

Il y a 7 années, 5 mois

Baderas

Baderas

Guild Wars 2

Baderas

GUILD WARS 2 - Slideshow n°2

Mise à jour de la chaîne avec une deuxième vidéo diaporama en musique.

Suite à vos retours positifs sur la première tentative, je remets ça aujourd'hui !

Comme d'habitude: Un pouce en l'air, un abonnement ou encore un partage si vous avez aimé Image

Il y a 7 années, 4 mois

Dernière modification par Baderas il y a 7 années, 4 mois

Baderas

Baderas

Guild Wars 2

Baderas

GUILD WARS 2 - Blagues Asura

Mise à jour de la chaîne :

Aujourd'hui je vous présente l'un de mes clins d'oeil préférés de ce jeu et malgré un easter egg peu connu de la communauté !

Vous pourrez retrouver ces gamins dans la Province de Métrica.

Que pensez-vous de ces petits Asuras ? Exprimez-vous dans l'espace commentaire ;)

Comme d'habitude: Un pouce en l'air, un abonnement ou encore un partage si vous avez aimé Image

Il y a 7 années, 4 mois

Baderas

Baderas

Guild Wars 2

Baderas

Aujourd'hui d'une pierre deux coups !

GUILD WARS 2 - Shooshadoo le Bouclier Quaggan

Mise à jour de la chaîne avec une vidéo de présentation du nouveau bouclier légendaire !

Qu'en avez-vous pensé ?

GUILD WARS 2 - Slideshow spécial "Une fissure dans la glace"

Mise à jour de la chaîne avec un diaporama en musique spécial pour fêter l'arrivée d'une nouvelle map: Confins de Givramer.

Comme d'habitude: Un pouce en l'air, un abonnement ou encore un partage si vous avez aimé Image

Il y a 7 années, 4 mois

Baderas

Baderas

Guild Wars 2

Baderas

GUILD WARS 2 - Va chercher bonheur chez ton marchand [Baie des Braises]

Mise à jour de la chaîne avec un nouveau guide traitant des cœurs répétables de la Baie des Braises.

Comme d'habitude: Un pouce en l'air, un abonnement ou encore un partage si vous avez aimé Image

Il y a 7 années, 4 mois

Dernière modification par Baderas il y a 7 années, 3 mois

Baderas

Baderas

Guild Wars 2

Baderas

GUILD WARS 2 - Concours Hivernel

Mise à jour de la chaîne avec une nouvelle vidéo toute particulière puisqu'il s'agit d'un concours communautaire du style calendrier de l'avent alors foncez en profiter !

Comme d'habitude: Un pouce en l'air, un abonnement ou encore un partage si vous avez aimé Image

Il y a 7 années, 4 mois

Baderas

Baderas

Guild Wars 2

Baderas

GUILD WARS 2 - Slideshow n°3

Mise à jour de la chaîne avec une nouvelle vidéo slideshow. Retrouvez l'épisode du mois de Décembre !

Comme d'habitude: Un pouce en l'air, un abonnement ou encore un partage si vous avez aimé Image

Il y a 7 années, 3 mois

Baderas

Baderas

Guild Wars 2

Baderas

GUILD WARS 2 - Va chercher bonheur chez ton marchand [Confins de Givramer]

Mise à jour de la chaîne avec la dernière vidéo de l'année 2016.

Aujourd'hui nous allons reprendre notre tour des marchands de l'épisode précédent en le transposant aux Confins de Givramer !

Comme d'habitude: Un pouce en l'air, un abonnement ou encore un partage si vous avez aimé Image

Il y a 7 années, 3 mois

Baderas

Baderas

Guild Wars 2

Baderas

GUILD WARS 2 - Slideshow n°4

Mise à jour de la chaîne avec une nouvelle vidéo de type slideshow. Qui dit nouveau mois dit nouvelle vidéo !

Comme d'habitude: Un pouce en l'air, un abonnement ou encore un partage si vous avez aimé Image

Il y a 7 années, 2 mois

Baderas

Baderas

Guild Wars 2

Baderas

GUILD WARS 2 - Succès Attaché Culturel feat. Aurène

On se retrouve aujourd'hui au travers d'un guide vous présentant comment obtenir le succès "Attaché Culturel", que vous retrouverez dans Chroniques → Une fissure dans la glace.

Comme d'habitude: Un pouce en l'air, un abonnement ou encore un partage si vous avez aimé Image

Il y a 7 années, 1 mois

Dernière modification par Baderas il y a 7 années, 1 mois

1 2 3 >

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.