Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

[Youtube]Guild Wars 2 - Guides et Détente

Baderas

Baderas

Guild Wars 2

Baderas

Bonjour à tous.

Nevermore et son effet "caché"

Pour les joueurs n’ayant jamais eu l’opportunité de voir ou même d’essayer cette “combine” je vous présente au cours d’une vidéo extrêmement courte un effet assez spécial présent sur les bâtons légendaires.

C’est à l’occasion de mon récent craft de Nevermore (Jamais Plus) que je me suis dis qu’il serait sympa de partager ça avec vous.

PS: Je suis un néophyte sur Youtube donc ne vous étonnez pas de ne pas trouver grand chose dessus

Il y a 7 années, 7 mois

Dernière modification par Baderas il y a 7 années, 3 mois

Sympa, je n'avais pas eu l'occasion de bien regarder en détail les nouvelles légendaires

Il y a 7 années, 7 mois

Baderas

Baderas

Guild Wars 2

Baderas

Heureux que ça puisse rendre service ;)

Il y a 7 années, 7 mois

Baderas

Baderas

Guild Wars 2

Baderas

Quatrième anniversaire

Mise à jour de la chaîne avec au programme l'ouverture du cadeau des 4 ans !

Et vous, quel est votre lot préféré dans ce nouveau cadeau ?

N'hésitez pas à laisser un commentaire et/ou un pouce bleu voire même à vous abonner ;)

Il y a 7 années, 7 mois

Dernière modification par Baderas il y a 7 années, 7 mois

Baderas

Baderas

Guild Wars 2

Baderas

GUILD WARS 2 - Terminer ses quotidiennes rapidement (Partie I)

Mise à jour de la chaîne avec au programme mon premier guide pour optimiser votre temps de jeu en ne perdant pas de temps sur vos succès quotidiens ! =)

N'hésitez pas à laisser un commentaire et/ou un pouce en l'air voire même à vous abonner ;)

J'ai également officiellement rejoint les partenaires Guild Wars 2:

Image

Il y a 7 années, 6 mois

Dernière modification par Baderas il y a 7 années, 6 mois

Baderas

Baderas

Guild Wars 2

Baderas

GUILD WARS 2 - L'Embrasement, Avis et Attentes