Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
L'Aérodrome de l'Arche du Lion sur un air musical !

L'Aérodrome de l'Arche du Lion sur un air musical !

Par Ayana il y a 1 année, 3 mois dans Divers

Au sud de l'Arche du Lion, non loin du Fort marin, existe un nouveau portail. Ce portail vous donne accès à l'Aérodrome de l'Arche du Lion. Dans cet endroit, vous avez un accès avec les raids : La Vallée des Esprit et le Passage de la Rédemption. Il y a aussi, un portail qui vous téléporte directement dans un hall d'entrainement: L'Arène d'entrainement des forces spéciales.

En vous dirigeant vers le fond de la jungle, vous trouverez la Console de l'arène, une technicienne et un mini Golem Jam-r-Tron.

La console de l'arène vous propose de faire un choix entre :

  • Invoquer un golem ennemi
  • Modifier l'équipe
  • me modifier
  • modifier environnement

En invoquant un golem ennemi, vous pouvez modifier sa santé, la taille de la zone ciblée, sa vulnérabilités aux altérations, sa mobilité.

En modifiant l'équipe, vous pouvez lui conférer des avantages ou les dissiper, vous pouvez ajoutez des améliorations de combats spécifiques à chaque profession, ou le contraire, retirer les améliorations.

Vous pouvez aussi apporter des avantages et des améliorations uniquement à votre personnage.

En modifiant l’environnement, vous activerez les dégâts d’arène périodiques.

Le mini Golem Jan-r-Tron, le golem Jukebox, dira t-on, vous propose de changer l'ambiance sonore de votre hall d'entrainement.

Vous avez le choix entre de la relaxation, une ambiance joyeuse, ou simplement de stopper l'ambiance sonore.

En sélectionnant relaxation, vous pourrez choisir soit la musique de l'Arche du Lion soit la musique de la Jungle de Maguuma ou encore la musique des capitales.

En sélectionnant une ambiance joyeuse, vous pourrez choisir entre les bruits du combats ou la guerre dans la Jungle de Maguuma. Si l'un deux ne vous plait pas, vous avez la possibilité de choisir un combat épique et vous pourrez écouter les musiques de la bataille de Tarir, le combat contre Mordemoth, ou l'affrontement contre la marionnette détraque de Scarlet.

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.