Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Halloween une routine ?

Halloween une routine ?

Par Ayana il y a 1 année, 1 mois dans Divers

Depuis le 18 octobre, nous fêtons Halloween à travers les différentes activités proposées en jeu. Mais, est ce que cela suffit?

Chaque année, à la même période et ce depuis Guild Wars premier du nom, ArenaNet vous propose de participer au festival d'Halloween. Ce qui peut, pour certains d'entre nous, nous désintéressés totalement car après X année, rien ne change, la routine s'installe peu à peu.

Pour Guild Wars 2, en quatre années, ils n'ont pas changé grands choses au festival d'Halloween. Bien que le farm du labyrinthe de Roi dément soit populaire grâce au loot des sacs de bonbons qui permettent aux joueurs de s'enrichir un peu. (Une arnaque à l'approche des fêtes? La CCLN a vu ses ventes augmentées). La difficulté du Clocher du Roi dément (le puzzle Jump), est quasi nul ! Après de multitude d'essais, nous arrivons tant bien que mal au sommet du clocher. Encore heureux qu'il existe des vidéos de ce puzzle jump.

Ce qui manque le plus, c'est l'inquisition lunatique. Rappelez-vous, c'était un mini jeu de survie en JcJ. Il y avait deux équipes, les lunatiques et les villageois. Le bus Magique a un très beau guide pour ce jeu Activité inquisition lunatique by LBM.

Ensuite, le manque d'histoire se fait ressentir. Nous avons que les succès ainsi que les évents à faire à répétition, et ce durant deux semaines. Les succès peuvent être terminer très rapidement et les évents, sauf pour les gros farmeurs, peuvent devenir très ennuyant après quelques jours.

Alors, oui Halloween nous fait changé les idées... mais pour combien de temps.

Happy Halloween à tous !


Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Ayana

Ayana a dit :

Il y a 1 année, 1 mois

Je pense que c'est ce que la plupart des joueurs font avec les bonbons

Youstopit

Youstopit a dit :

Il y a 1 année, 1 mois

Pas faux ca ne change pas, il faut juste garder ses bonbons, pour les revendre a l'hdv ( CCLN) dés que l'évent serra fini