Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
CCLN: Hivernel est là !

CCLN: Hivernel est là !

Par Ayana il y a 4 mois, 2 semaines dans CCLN

Quand on pense que les humains fêtent Hivernel en prétendant que leur dieu de la mort fait une bataille de boules de neige avec sa maman… Je ne voudrais pas gâcher l’esprit de la fête, mais ça m’a toujours paru assez enfantin comme croyance. Bah, mangez donc votre pain d’épices, buvez votre chocolat chaud, et pas un mot au sujet du fabricant de jouets Tixx. Il sait ce qu’il fait.

Ce mardi, dans votre boutique au gemmes, découvrez les différents objets liés à Hivernel. Faites vous plaisir !

Disponible pour seulement 7 jours:

Nouveauté de la semaine

  • Vous pouvez obtenir un ensemble d'armes forgées dans le givre:
Certains d’entre vous vont peut-être se poser la question fatidique : « Comment diable peut-on forger une arme avec de la glace ? » Eh bien, il y a une réponse scientifique, mais c’est un secret de la Compagnie commerciale du Lion noir. Il vous suffit juste de croire à la magie d’Hivernel, mais ne laissez jamais personne vous mettre au défi de lécher une de ces armes…

  • Les coffres du Lion Noir ont été mis à jour.
Les coffres du Lion noir ont été mis à jour, ils contiennent toutes sortes d’objets de fête et d’Hivernel à déposer au pied du sapin ! Le nouveau deltaplane d’Infinirarium et l’apparence bâton candélabre sont désormais uniquement disponibles dans les coffres. Vous y découvrirez également à coup sûr un grand présent d’Hivernel personnalisé. Il y aura même votre nom sur l’étiquette. Si c’est pas mignon, quand même…



Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.