Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Correctif concernant l'histoire personnelle

Correctif concernant l'histoire personnelle

Par Ayana il y a 8 mois dans Annonces officielles

Gaile Gray nous informe sur le forum officiel qu'un correctif a été développé afin de débloquer les joueurs bloqués dans leur histoire personnelle.Pour ceux qui sont concernés, vous avez dû recevoir un courrier InGame pour vous en informer.

Nous avons constaté un problème causé par le réagencement des étapes de l’histoire personnelle survenu l’année dernière. Certains joueurs étaient en effet dans l’incapacité de terminer leur histoire personnelle. Ce problème pouvait se produire lorsque vous quittiez votre histoire personnelle pour jouer aux saisons 2 ou 3 du Monde vivant, ou à Heart of Thorns.

Nous avons développé un correctif destiné aux joueurs concernés par ce bug, que nous avons déployé avec la mise à jour du 13 décembre. Les joueurs en question ont reçu un courrier en jeu lors de l’application du correctif. Si la progression de votre histoire personnelle était bloquée, vous devriez maintenant pouvoir la reprendre sans problème.

Si vous pensiez avoir terminé votre histoire personnelle, mais qu’il vous manque des étapes suite au réagencement, votre progression a été réinitialisée et ramenée à la dernière étape achevée. Tous les joueurs pourront ainsi découvrir l’intégralité de leur histoire personnelle.

Ce correctif ne cible que les personnages dont les chapitres 7 et/ou 8 sont incomplets. Les autres quêtes de l’histoire personnelle, du Monde vivant et de Heart of Thorns ne devraient pas être affectées par le correctif. Si votre progression pour ces chapitres a été réinitialisée et que vous avez reçu un courrier de l’érudite Aiti à ce sujet, cela signifie que votre histoire personnelle était incomplète, même si vous n’aviez pas remarqué qu’il était impossible de la continuer. Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés, nous espérons que l’opportunité de vivre votre histoire personnelle dans son intégralité rattrapera cette erreur.



Source Officielle

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.