Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Dame Wisteria Moustachnom

Dame Wisteria Moustachnom

Par Asheralia il y a 1 année, 3 mois dans Trucs et astuces

Afin d'ajouter Dame Wisteria Moustachnom à votre harem félin personnel, il vous faudra aller récupérer un Bol de bisque de pierre de sang.


Pour récupérer ce dernier, c'est au Passage de la rédemption qu'il faut vous rendre (2ème raid de la 1ère aile). Après avoir vaincu le trio de bandits et vous être frayé un chemin jusqu'à Mathias, vous avez la possibilité de récupérer un Bol de bisque de pierre de sang dans une marmite de soupe contre 1 Tas de poussière de pierre de sang.




Une fois le Bol de bisque de pierre de sang en votre possession, rendez-vous dans le dernier chapitre de l'épisode 4 (La fin du confesseur) où, après avoir affronté une première fois le ministre Caudecus, vous aurez accès à l'étage supérieur du manoir.

Dirigez vous donc sur les escaliers à droite (en étant face à la cheminée), et ouvrez la première porte à gauche avec laquelle vous pouvez interagir. Vous trouverez dans cette pièce Dame Wisteria Moustachnom à qui vous pourrez donner le Bol de Bisque de pierre de sang.



Vous trouverez votre nouvel ami dans votre instance personnelle au niveau de votre minerais de pierre de sang (si jamais vous ne le possédez pas, le chat s'y trouvera tout de même).

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.