Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Les serveurs Européens fermés définitivement sur Guild Wars 2

Les serveurs Européens fermés définitivement sur Guild Wars 2

Par Ayana il y a 2 mois, 3 semaines dans Annonces officielles

Pendant que certains joueurs apprécient le retour de la Super Adventure Box, une nouvelle surprenante fait le buzz sur les forums officiels.

Les serveurs Européens seront-ils vraiment définitivement fermés ?

De source sûre, les joueurs francophones jouant à Guild Wars 2 pourront dire adieu aux serveurs Européens qui seront inutilisables jusqu'à nouvel ordre. Colin Johanson, s'explique sur le forum officiel en exprimant toutes ses excuses les plus profondes à la communauté européenne.

Colin Johanson
Nous avons remarqué depuis peu, une forte augmentation de joueurs sur les serveurs américains. Les modifications faites en McM via des tentatives d'association de serveurs nous ont amenés à nous rendre compte qu'il n'est actuellement pas possible d'avoir un ladder juste et stable pour tous. De ce fait, nous souhaitons pouvoir avoir l'opportunité de réaliser de meilleures associations de serveurs quitte à faire divers sacrifices. Ainsi, nous pourrons enfin nous intéresser aux modifications concernant les Match-Up, le système de score mais aussi repenser les cartes de McM. Nous espérons donc faire comprendre aux joueurs McM que nous ne les avons pas oubliés.
Nous avons donc dû prendre une énorme décision en comité très restreint. Tous les serveurs Européens seront peu à peu fermés. D'ici fin avril, ils n'existeront plus. La migration se fera automatiquement vers les serveurs NA.

Comme annoncé dans le message ci-dessus, tous les comptes se verront migrer... sans prendre en compte l'avis des joueurs qui restent bien sagement actifs sur leurs serveurs respectifs. Bref, ce n'est pas tout, Colin annonce également, que le prix de la migration ne sera pas gratuit. Cependant, il estime être généreux en retirant sur les comptes la somme modeste de 239 Pièces d'or. Pour ceux qui n’auraient pas cette somme, l'équivalent en monnaie ou en matériaux vous seront débité.

Nous ne pouvons pas migrer gratuitement tous les comptes des serveurs européens , il y aurait une injustice envers les joueurs ayant migrer de leur propre chef. C'est pourquoi, nous débiterons via une maintenance des serveurs, la somme de 239 pièces d'or ou l'équivalent en monnaie ou matériaux.

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Ayana

Ayana a dit :

Il y a 2 mois, 3 semaines

Nous vous rassurons tout de suite, C'était bien un poisson d'avril. Nous tenons également à remercier Le bus Magique, d'avoir jouer le jeu de leur côté aussi

Yunie

Yunie a dit :

Il y a 2 mois, 3 semaines

Si un jour ça devrait arriver, je crains fort qu'Anet soit au bord d'une faillite ^^ Bon poisson

Baderas

Baderas a dit :

Il y a 2 mois, 3 semaines

No comment