Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
CCLN : Nouveautés de la semaine

CCLN : Nouveautés de la semaine

Par Asheralia il y a 5 mois dans CCLN

Je comprends tout à fait ce besoin de recueillir de la magie déliée. Si vous trouvez de la puissance brute qui traîne, toute seule, ça paraît logique de vouloir la saisir. Ces trucs n’ont pas encore été approuvés par les autorités, mais cela ne me surprend pas que certaines personnes tentent de faire du commerce avec. Quand on y pense, les gens vendaient toutes sortes de biens et de services à l’époque, même des clés et des bijoux. Enfin, au moins l’ectoplasme a encore de la valeur.

En jeu, il est toujours important d'avoir assez de charisme pour dépecer son adversaire. C'est pourquoi vous aurez l'occasion de faire des profits avec un espadon tout beau tout neuf ainsi qu'avec des outils de récoltes inédits.


Espadon d'agonie de Menzies

Vos adversaires connaîtront une lente agonie lorsque vous les éliminerez avec ce lugubre espadon.

Procurez vous dès maintenant cette apparence d'espadon contre 600 gemmes au comptoir.


Outils de récolte de magie déliée infinis

Canalisez la puissance de cet ensemble très pratique de trois outils magiques, pour tous vos besoins en matière de minage, de travail de bûcheron et de moissonnage. Nous les avons même calibrés pour vous donner une chance d’obtenir de la magie déliée pendant la collecte.

Si jamais vous hésitiez à prendre des outils de récoltes infinis, aujourd'hui ce n'est pas un, ce ne sont pas deux, mais trois outils de récoltes infinis que la CCLN vous propose d'acquérir pour une valeur de 2700 gemmes. En plus, ces derniers vous offrent la possibilité d'obtenir de la magie déliée à chaque utilisation, que demander de plus ?

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.