Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Modification au Lac Doric

Modification au Lac Doric

Par Ayana il y a 4 mois, 2 semaines dans Annonces officielles

Gaile Gray, via le forum officiel, nous fait part d'une modification sur la carte du Lac Doric. Une modification afin d'inciter les joueurs à jouer dans le bastion centaure, aux Falaises de la tout de guet.

Avec la prochaine mise à jour, nous allons apporter une modification aux Falaises de la tour de guet (c’est-à-dire : le bastion centaure), une zone du Lac Doric. Les Centaures harathis ont remarqué que ceux qui crient " Je pourrais semer un Centaure ! " n’étaient pas vraiment une menace, alors que ceux qui pourraient construire des tourelles et d’autres armes l‘étaient. Ils sont remontés à leur chaîne de commandement dans les Hinterlands harathis et ont demandé de l’assistance. Ce qui est arrivé sous forme de trébuchet ciblant les ennemis dans leur bastion du Lac Doric.
Cette modification a été mise en place pour inciter les joueurs à jouer dans le bastion centaure. Les frappes sont rapides et puissantes (particulièrement envers les personnages invoqués) tout en n’étant pas trop pénalisantes avec ceux qui jouent dans la zone entière. Gardez un œil ouvert et soyez prêts à éviter les bombardements !
Nous continuerons à contrôler la zone du bastion centaure et examinerons toute modification possible pour inciter le jeu dans la zone.

Source Officielle


Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.