Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Modifications et tournois automatisés au Cœur des Brumes

Modifications et tournois automatisés au Cœur des Brumes

Par Ayana il y a 2 mois dans Jeu compétitif (PvP)

Des changements significatifs vont être apporté au Coeur des Brumes.

Les tournois automatisés

Chaque jour, vous pourrez prendre part à trois tournois à élimination directe, au sein d’une équipe de cinq joueurs, afin de remporter de l’or et des points de qualification. Ces derniers vous permettront peut-être de participer au tournoi mensuel. Grâce à ces tournois, les joueurs pourront tenter de remporter les récompenses les plus prestigieuses du JcJ de Guild Wars 2, dont l’ensemble d’armure glorieux du Héros. Les vainqueurs des tournois mensuels pourront également obtenir des pièces mystiques et des mini-lamas. Des statues à leur effigie viendront orner l’entrée de l’accueil JcJ. De quoi motiver les autres joueurs en lice à remporter le prochain tournoi mensuel !

Une nouvelle zone pour célébrer dignement les succès acquis grâce au nouvel accueil JcJ


libre à vous de revivre vos succès et les fêter dignement. Vous pourrez également vous y divertir pendant les interruptions entre les matches. Vous aurez toujours accès aux fonctionnalités principales : des golems d’entraînement, des marchands, un banquier, etc., mais vous évoluerez dans un tout nouvel environnement doté d’une nouvelle disposition. L’heure est venue d’explorer les ruines et les îles dévastées, de déchaîner votre puissance dans les zones de mêlée générale, et tenter de débusquer les surprises cachées.

Le Relais du champion est une zone exclusivement réservée aux joueurs ayant obtenu assez de prestige et leur permettront d'accéder à l’artisanat, à la forge mystique, à la banque ou encore au comptoir. De plus, ces joueurs-Champion pourront pimenter les combat de l'arène grâce à des consoles spéciales.


Source officielle

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.