Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
L'équipe de GW2.FR part à l'aventure, direction la Gamescom

L'équipe de GW2.FR part à l'aventure, direction la Gamescom

Par Ayana il y a 2 mois, 1 semaine dans GW2.FR

Jamais deux sans trois, cette année encore, nous nous rendons en Allemagne, à la plus grande convention européenne de jeux vidéo et de l'informatique, la Gamescom ! Elle aura lieu du 22 au 26 août 2017.

Cette année, la Chancellière allemande DR. Angela Merkel honorera de sa présence l'ouverture officielle de la Gamescom. Felix Falk, le directeur de la BIU (Bundesverband Interaktive Unterhaltungssoftware) l'a annoncé dans un communiqué officiel et avec fierté:

La visite de la chancelière allemande souligne l'importance du secteur des jeux vidéo pour l'Allemagne, terre d'implantation d'activités culturelles, d'entreprises numériques et économiques.

Qu'il s'agisse de réalité virtuelle, de ludification ou de simulations 3D, les technologies du secteur des jeux vidéo jouent dès maintenant un rôle majeur dans la numérisation et l'interconnexion de l'économie et de la société. Pour s'assurer une place de choix dans l'économie numérique, l'Allemagne a besoin d'un secteur des jeux vidéo qui soit fort.

L'année dernière la Gamescom avait reçu à Cologne 345.000 visiteurs de 97 pays et 877 entreprises exposantes en provenance de 54 pays.

La convention aura lieu du 22 au 26 août et sera accessible au grand public, dès le 23 août.

Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à nous le faire savoir !



Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.