Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Arrivée du deltaplane en McM

Arrivée du deltaplane en McM

Par Asheralia il y a 2 mois, 2 semaines dans Annonces officielles

Alors que bien des joueurs exprimaient leur mécontentement concernant l'absence de contenu McM dans l'annonce de l'extension Path of Fire, ArenaNet contre-attaque avec une annonce fracassante : le deltaplane sera sous peu utilisable en McM ! Cette nouvelle se couple également à des modifications concernant les territoires eux mêmes.


Vol en deltaplane
Il n’est pas nécessaire de déverrouiller le vol en deltaplane via les maîtrises JcE pour en profiter en McM. Vous pouvez l’obtenir en dépensant vos points de capacité dans la maîtrise du vol de guerre, nouveauté de Heart of Thorns. La maîtrise du vol de guerre est accessible à tous les joueurs possédant Heart of Thorns et permet de survoler les territoires possédés par votre équipe sur les cartes de la Guerre des Brumes : Champs de bataille éternels, carte montagneuse et carte du désert. Survoler un territoire que vous ne possédez pas vous vaudra d’être éjectés de votre deltaplane.
Nous avons apporté plusieurs modifications à la carte Champs de bataille éternels, ainsi qu’aux cartes montagneuse et du désert afin qu’elles soient mieux adaptées au vol en deltaplane. En outre, nous avons également remplacé la quatrième compétence de baliste par un carreau anti-aérien qui tire sur les ennemis en vol et leur inflige Immobilisation pendant une courte durée.
Il est important de garder à l’esprit que le vol en deltaplane du McM est encore en phase de test. Si, après essai, vous pensez que ce dernier ne convient pas au McM, nous le désactiverons.

Ce qu'il faut retenir de ce paragraphe, c'est qu'il ne vous faudra pas impérativement être un joueur PVE afin d'accéder à cette capacité. En effet, il sera possible pour tout joueur possédant HoT d'apprendre le vol en deltaplane via le système de distribution des points de rang, retrouvable dans l'onglet Capacités.

De plus, l'utilisation du deltaplane n'est faisable que sur un territoire allié, il vous sera donc impossible de partir à l'assaut de forteresses ennemies par la voie des airs.

Enfin, il ne s'agit là que d'une phase de test. Donc pas de panique, si le deltaplane met en danger l'essence même du McM, Anet prévoie sa désactivation ultérieurement.


Réinitialisation des points de capacité
Avec la mise à jour du 8 août, nous ajoutons également un nouveau vendeur de réinitialisations de points de capacités, le maître de capacité Monde, à chaque portail/fort (zone de départ des équipes). Nous offrons une réinitialisation de points de capacité par personnage afin que tous les joueurs en possédant puissent immédiatement découvrir les joies du vol.

Bien que ceci a peu d'importance pour les joueurs McM de longue date, la répartition de ses points de capacités est parfois une vraie prise de tête pour tout joueur arrivant en McM. De plus, lorsqu'une erreur est faite, l'attente afin de pouvoir la corriger est parfois longue. Pour cette raison, mais aussi afin de faire profiter au plus grand nombre du deltaplane en McM, il sera désormais possible de réinitialiser ses points de capacités via un vendeur présent sur les cartes.


Territoires
Chaque objectif du McM est désormais associé à un territoire, délimité sur la carte par des lignes aux couleurs de l’équipe qui le détient. Ce n’est pas tout ! En plus d’afficher le territoire sur la carte, l’IU de score de McM indique désormais l’objectif de votre territoire actuel, juste à côté du score de guerre remporté par votre équipe pour ce chrono. L’icône d’objectif fonctionne de la même façon que sur la carte. Il vous suffit de cliquer dessus pour ouvrir la fenêtre Améliorations d’objectif.

Enfin, une lecture plus aisée du résultat en cours est également prévue pour cette MAJ : de nouveaux codes visuels feront leur apparition.


Source

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.