Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
L'équipe d'assistance clientèle surchargée par des milliers de tickets

L'équipe d'assistance clientèle surchargée par des milliers de tickets

Par Ayana il y a 3 semaines, 2 jours dans Annonces officielles

Envoyer un ticket au support de Guild Wars 2 peut prendre plusieurs semaines ! En effet, de nombreux tickets ont été envoyé et sont en cours de traitement. L'équipe d'assistance clientèle travaille jour et nuit pour répondre au plus vite à vos réclamations.

Sur le forum officiel, Gaile Gray s'est adressé à la communauté :

Voici un message de l’équipe d’assistance clientèle :
Nous voulions vous apporter plus de transparence sur les temps de réponse actuels de l’assistance. Avec l’annonce de Path of Fire, le nombre de tickets que nous recevons a explosé. Nous nous y attendions, mais la hausse a été bien plus importante que prévu. Nous faisons tout notre possible pour répondre au plus vite à tous les tickets. Pour ceux qui l’ignorent, nous examinons les tickets dans l’ordre de leur réception, à une exception notable près : nous faisons toujours en sorte d’assigner quelques personnes au traitement des tickets les plus récents. Cela nous permet d’éviter de passer à côté de nouveaux problèmes urgents.
À ce jour, environ 6 000 tickets sont en attente de traitement. La bonne nouvelle, c’est que nous traitons chaque jour plus de tickets qu’il n’en arrive, ce qui signifie que ce n’est qu’une question de temps avant que nous ne soyons à jour. Cela risque de prendre plusieurs semaines, mais vos tickets ne se sont pas égarés et nous ne vous avons pas oublié. L’équipe de l’assistance clientèle travaille 24h/24, 7j/7 pour répondre à tout le monde.
Vous trouverez ici quelques conseils pour accélérer le traitement de vos tickets.
Merci pour votre patience pendant que nous remédions à cette situation afin de vous apporter toute l’assistance dont vous avez besoin.

Source

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.