Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
CCLN: Nouveautés de la semaine !

CCLN: Nouveautés de la semaine !

Par Ayana il y a 3 semaines, 5 jours dans CCLN

Lorsque j’ai commandé une cargaison de fruits éloniens, je ne m’attendais pas à recevoir ça. J’ai d’abord cru que c’était un cactus, jusqu’à ce qu’elle se réveille. Depuis, elle ne cesse de s’agiter. Elle n’arrête pas de grogner, peut utiliser des outils simples et se montre souvent agressive. Je devrais l’envoyer à la Légion Sanglante.







Nouveautés de la semaine

Mini-piñata de choya maraca est disponible au prix de 400 gemmes

Vous la voulez aussi ? L’un de mes employés a dû la laisser sur mon bureau. Très drôle, vraiment. Au moins, elle n’a pas de gueule… Enfin, pas à ma connaissance.

Choya d'attaque dressée est disponible au prix de 600 gemmes

Quoi ? Si elle veut se battre, autant lui en donner l’occasion. Voilà, débarrassez-moi de ce truc. Demandez-lui d’attaquer vos ennemis. Elle se fera un plaisir de les réduire en pièces.


Le Pack de survie de Path of Fire

Ça va, vous tenez le coup ? Ramassez ce pack des plus utile, il fera de vous un combattant aussi acharné et robuste qu’un cactus affublé de crocs. Vous obtiendrez un conteneur de récupération héroïque, un pack de transformation, un kit d’explorateur du désert, 5 consommables de téléportation vers un ami, ainsi qu’un ensemble de clés du Lion noir contenant 10 clés de coffre du Lion noir et une clé dorée de coffre du Lion noir.

Source Officielle

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.