Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
CCLN : Nouveautés de la semaine

CCLN : Nouveautés de la semaine

Par Asheralia il y a 1 semaine, 5 jours dans CCLN

Nous avons réalisé des changements pour améliorer les outils de récolte à usage illimité ! Les outils à aspect unique déverrouillent désormais une apparence dans votre garde-robe, et vous pouvez échanger les effets bonus entre eux grâce à de nouveaux éléments d’amélioration appelés « glyphes ». Pour tout savoir sur les apparences d’outils de récolte, les glyphes et les effets bonus de récolte, consultez notre article de blog du jour.
Si votre compte a été mis à niveau après l’achat du jeu de base ou d’une extension de Guild Wars 2, passez à la boutique aux gemmes pour retirer gratuitement votre boîte d’assortiment de glyphes du Lion noir ! Elle vous permettra de choisir l’un des quatre glyphes liés au compte.

Encore une semaine pleine de nouveautés pour vous en faire voir de toutes les couleurs, Arenanet ne chôme pas.


Pioche de mineur des sables mouvants

Conjurez une tempête de sable mystique chaque fois que vous récoltez du minerai, grâce à cette pioche de mineur illimitée. Elle contient un glyphe de bonté lié au compte, que vous pourrez appliquer à n’importe lequel de vos outils de récolte pour bénéficier de 33 % de chance d’obtenir une récolte supplémentaire

Munissez-vous de cette fantastique pioche de mineur des sables mouvants contre 1 000 gemmes ! Avec elle, vos récoltes ne seront plus que plaisir et profits.


Coffre aux gravures mystérieuses

Nous avons amélioré les coffres du Lion noir en y ajoutant de nouveaux objets dont certains ne nécessitent ni soin ni nourriture. Vous avez à présent une chance d’y trouver un kit de teintures de Jormag, des apparences de la collection d’armes scintillantes ou de la collection d’armes du chaos, de tout nouveaux glyphes pour vos outils de récolte et bien d’autres surprises.

Dès aujourd'hui le contenu des coffres du Lion noir est modifié, découvrez ce que vous pouvez y trouver.


Objet saisonnier garanti : mini-petit griffon rouge

Obtenez un nid plein de bébés griffons colorés en associant ces miniatures à des teintures non identifiées dans la forge mystique. Apprenez-leur rapidement à ne pas vous mordiller les doigts, car vous trouverez ça beaucoup moins mignon quand ils seront assez grands pour fondre sur des troupes d’assaut des forgés.

Tout comme ses prédécesseurs les Mini-petits raptors verts et les Mini-petits chacals jaunes, procurez-vous un mini-petit griffon rouge dans chaque coffre du Lion noir que vous ouvrez. Assemblez-les à la Forge Mystique afin de les obtenir tous et ainsi remplir cette nouvelle collection.


Objet exclusif : apparence de boussole céleste

Si vous visez les étoiles, assurez-vous de savoir vous orienter correctement. Ce focus ancien est maintenant disponible comme objet peu commun dans les coffres du Lion noir.

Si vous avez un peu de chance de votre côté, vous pourrez peut-être déverrouiller le skin de boussole céleste uniquement obtenable dans les coffres du Lion noir.


Collection d'armes de l'Enqueste Marque II

Les spécialistes des armes du Lion noir offrent des apparences d’armes de haute technologie en échange de billets de retrait du Lion noir. Nous vous faisons confiance pour les utiliser de manière plus responsable que l’Enqueste.

C'est l'heure de sortir vos Billets de retrait du Lion noir ! En effet de nouvelles apparences sont arrivées, de quoi vous fondre dans la masse de l'Enqueste.


Passage éclair

Pour une durée limitée, bénéficiez d’une réduction de 25 % sur les ensembles d’outils de récolte incassables ! La faux de moissonneur du Consortium et l’ours bûcheron de la Super Adventure sont aussi de nouveau disponibles.
Il vous reste seulement une semaine pour retirer la licence d’adoption de monture originale avant que les écuries du Lion noir closent les candidatures pour la saison.


Source

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.