Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
CCLN : Les nouveautés de la semaine

CCLN : Les nouveautés de la semaine

Par Asheralia il y a 1 semaine, 6 jours dans CCLN

Cette semaine c'est un patchnote riche en modifications et en nouveautés de la CCLN !

 

Apparence de chacal de garde de sanctuaire

Déjouez les portails de sable retors avec le garde de sanctuaire aussi élégant qu’astucieux. Pour ne rien gâcher, il est doté d’oreilles tout à fait charmantes, de neuf queues des plus expressives, de lumières scintillantes à personnaliser, et d’un sens de la mode inné. Il semblerait qu’il soit prêt à vous murmurer des secrets sur la magie, mais rien n’est encore certain.

Cet objet déverrouillera une nouvelle apparence pour votre monture chacal, que vous pourrez utiliser pour tous les personnages de votre compte. Vous pouvez directement l’acheter dans la boutique aux gemmes, ou le trouver en tant que butin peu commun dans les coffres du Lion noir.

Déplacez-vous avec élégance grâce à cette Apparence de chacal de garde de sanctuaire disponible dès aujourd'hui à la Compagnie commerciale du Lion noir contre seulement 2 000 gemmes.

 

Coffre de visiteurs lointains

Les coffres du Lion noir proposent de tous nouveaux objets ! Chaque coffre contient une statuette du Lion noir à échanger, un objet saisonnier et deux objets communs garantis. Ils peuvent également contenir un objet peu commun, rare ou très rare, dont des apparences exclusives.

Dans cette mise à jour, vous avez une chance de trouver des kits de teinture solaire et lunaire, des apparences de la collection d’armes de Dwayna et de la collection d’armes de l’ombre, des glyphes pour vos outils de récolte, et bien d’autres surprises !

Objet saisonnier garanti : sac de matériaux du Lion noir : Istan
Chaque sac contient des matériaux d’artisanat de haute qualité, soigneusement sélectionnés par les spécialistes de la Compagnie commerciale du Lion noir.

Objets exclusifs
Les chatoyants gants exaltés sont disponibles comme objets peu communs, et les versions échangeables du glyphe du factionnaire mécanique et du glyphe du déliement sont disponibles comme objets rares.

En ouvrant des coffres du Lion noir, vous aurez peut être la chance d'obtenir l'apparence de Gants exaltés !

 

De toutes les couleurs

Le kit de teintures de paysage élonien et le kit de teintures de Jormag sont de retour dans la boutique ! N’hésitez pas à venir jeter un coup d’œil à la boutique tout au long de la semaine, d’autres kits de teintures feront leur retour pour une durée limitée.

Cette semaine sera la dernière occasion d’acheter la pioche de mineur de l’Alliance de la Fusion, la hache de bûcheron de la Fusion et la faucille de la Fusion avant que les températures estivales ne les rendent trop brûlantes pour nos rayons.

 

Source

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.