Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Le deuxième Week-End de Bêta : du 4 au 7 septembre

Le deuxième Week-End de Bêta : du 4 au 7 septembre

Par Ayana il y a 8 années, 8 mois dans Évènements

Depuis la mise à jour, nous avons eu des nouveaux succès qui sont apparus. Les succès pour les prochains Week-end de bêta. Durant les WE de bêta, vous pourrez terminer les 5 nouveaux succès.

Et en parlant de WE bêta, nous pouvons être sûr aujourd'hui que l'extension ne sortira pas ces jours-ci ni le jour de la PaxPrime comme certains l'ont pensé et espéré.

Le deuxième WE de bêta aura donc lieu du vendredi 4 septembre à 21 h, heure de Paris au lundi 7 septembre à 8 h59, heure de Paris.

Vous aurez accès au premier chapitre de l’histoire ainsi qu’à une partie de la première carte de l’extension pour avoir un avant-goût de ce qui vous attend lors de son lancement.

Nous pourrons créer 4 personnages bêta de niveau 80 de n'importe quel race et équipés entièrement, nous pourrons aussi reprendre nos personnage déjà créer au premier week-end de bêta et de continuer la progression dans les maitrises.

Les spécialisations élites seront encore une fois disponible. Nous pourrons essayer le Chronomancien, le Draconnier, le Faucheur et le Cataclyste. Sans oublier les dernières spécialisations élites annoncé récemment comme le Berserker, le Héraut ainsi que celle du voleur qui sera dévoilé d'ici fin de semaine, en principe.

Durant ce WE de bêta, vous aurez l’occasion de découvrir une nouvelle zone : le biome du sol de la jungle. Vous aurez accès à environ 25 % du contenu jouable de cette carte. Vous pourrez développer vos maîtrises dans la jungle en participant à l’histoire et aux événements se déroulant à l’Orée d’émeraude.

Les spécialisations élites et le revenant seront accessible en JcE, JcJ et McM. Le mode Bastion sera accessible pour tous.

Bref, il y a quelques nouveautés qui seront accessible et que nous découvrirons.

Source officielle

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.