Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Les objets d’Halloween sont dans la boutique aux gemmes !

Les objets d’Halloween sont dans la boutique aux gemmes !

Par Ayana il y a 8 années, 6 mois dans Évènements

Voici les nouveautés disponibles dans la boutique aux gemmes :

  • Parure de la liche, Armes d'Halloween, Mises à jour des coffres du Lion noir disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !
    Faites trembler vos amis grâce à cette tenue démoniaque ! Avec la parure de la liche, vos pieds ressemblent à des sabots et votre visage n’est plus qu’un masque anonyme.Pourchassez vos ennemis avec de terrifiants cimeterres ou servez-vous d’une pierre tombale pour (ironiquement) vous en sortir en vie. Les armes d’Halloween sont de nouveau disponibles chez les spécialistes des armes du Lion noir.Des coups de grâce cessibles ont été ajoutés à la liste des objets rares trouvables dans les coffres du Lion noir. Pour que cela soit possible, nous avons supprimé les apprêts, l’influence, et les poudres d’enchantement de cette même liste. Les clés de coffre du Lion noir sont comme toujours disponibles en lots de une, cinq et vingt-cinq unités. Collectionnez des billets d’arme du Lion noir et échangez-les contre des armes effrayantes disponibles uniquement pendant la période d’Halloween !Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !
  • Parure de la liche
    Faites trembler vos amis grâce à cette tenue démoniaque ! Avec la parure de la liche, vos pieds ressemblent à des sabots et votre visage n’est plus qu’un masque anonyme.
  • Armes d'Halloween
    Pourchassez vos ennemis avec de terrifiants cimeterres ou servez-vous d’une pierre tombale pour (ironiquement) vous en sortir en vie. Les armes d’Halloween sont de nouveau disponibles chez les spécialistes des armes du Lion noir.

Lien vers la news sur le site officiel.

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.