Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Afficher le prix

Bonjour,

Je suis webmaster d'un site d’entraide sur Guild Wars 2 et j'aimerais afficher le prix de quelques items dans des articles. J'avais réussi en utilisant un code récupéré et en le reliant avec votre database, malheureusement, j'avais des soucis avec le jquery qui faisait buger d'autres articles.

J'aimerais savoir si vous aviez une solution, si quelqu'un pouvait m'aider.

Je vous remercie par avance

Il y a 3 mois

Quel type de bug tu rencontres ?

Si c'est vraiment le jquery qui cause un problème de version, tu devrais pouvoir t'en sortir de deux façon :

  • Soit tu fait charger le jquery que dans les partie ou tu veux afficher les prix, et pas sur le site entier.
  • Soit il faudrait comprendre en quoi le bug est lié a jquery et si cela se trouve ils 'agit juste d'un problème de version

A titre indicatif sur mon site, afin d'avoir une très vaste compatibilité avec les codes jquery récent et les plus ancien, je charge ces trois versions dans le header de mon forum :

<script type="text/javascript" src="https://cdnjs.cloudflare.[…]"></script>

<script type="text/javascript" src="https://cdnjs.cloudflare.[…]"></script>

<script type="text/javascript" src="https://cdnjs.cloudflare.[…]"></script>

Cela permet d'avoir toutes les fonctionnalités actuelles, mais aussi grâce aux versions migrate, de rajouter toutes les fonctions dépréciés. Toutes celle d'avant la version 3.0.0 et celle d'avant la version 1.4.1, ce qui donne une compatibilité très vaste.

Enfin si tu peux m'en dire plus, peut être on pourra voir ce qui pose souci et si ca se trouve c'est juste la version de jQuery qui n'est pas adapté. Enfin teste avec les 3 que j'ai donné, pour voir.

Les trois lignes de code ont été altéré par le forum qui a réduit le URL mais bon tu devrais pouvoir sans trop de souci recupéré cela et le corriger.

PS : Pas besoin de charger plusieurs fois cela, l'erreur que je vois sur certains site est que jQuery est recharger sur chaque page alors qu'il n'ai nécessaire que de le charger dans l'entête pour de bon.

Il y a 1 mois, 1 semaine

Dernière modification par ReActif il y a 1 mois, 1 semaine

Les jeux vidéos ne rendent pas violent.

Le lag oui !

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.