Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Nostalgie ou presque

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Des gens ont retrouvé la première vidéo de Guild Wars de l'E3 2003.

Voir la vidéo : www.jeuxvideo.tv/video/guild-wars-prophecies.html#view:3301 (Lien édité).

EDIT Yoone : lien YouTube ->

Il y a 13 années, 7 mois

Dernière modification par Malcom il y a 13 années, 7 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Je l'avais vue sur YouTube, c'est assez drôle :D.

Ah et désolé pour le BBCode, à la fin du lien il y a un ": 3" (sans espace), et :3 est normalement un smiley... Hou c'est pas beau !

Il y a 13 années, 7 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

On peut aussi chercher dans le "Guild Wars Old School" :

  • (Un farm... un peu trop facile)
  • (Je n'ai jamais vu cette interface !)

EDIT : Je précise qu'il n'y avait même pas d'élites ! Ah la nostalgie, là oui, mais pas pour la bêta :P.

Il y a 13 années, 7 mois

Dernière modification par Yoone il y a 13 années, 7 mois

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Ah les bons vieux farm que de souvenir

Mon préférer :

PS: hey oui suis un Necro

Il y a 13 années, 7 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

La nostalgie de la team "Necro Bomber" au HoH.

(très vieux cette team... :/ principe on se suicide (full necro, très peu d'hp) un des nécro se mettait esprit protecteur réussite toute la team avec lumière de dwayna et re-suicide. La team est morte. Les dégâts se faisaient grâce à extermination avant son fameux nerf. )

C'était vraiment marrant. Maintenant le HoH c'est la merde. D'ailleurs je joue quasiment plus à Guild Wars donc c'est plus vraiment un problème.

Il y a 13 années, 6 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Oui le HoH est en fait carrément vide... ;(

Mais j'ai beaucoup joué le N bomber en solo à la carrière de Jade c'est assez drôle en définitive. :roll:

Il y a 13 années, 6 mois

Image

Ouais c'était vraiment la bonne époque maintenant il y a plus vraiment des builds intéressant à jouer au HoH, dommage :/ Le truc chiant dans Guild Wars c'est que les développeurs s'obligent à nerf les skills qu'ils ont crée alors qu'au lieu d'agir comme ça ils devraient laisser les joueurs s'adapter contre le métagame actuel pour trouver une solution tout seul~ ça serait plus marrant et plus dur car là il facilite tout :o

Il y a 13 années, 6 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Ça c'est vrai, les nerfs de skills c'est vraiment nul à la longue... Enfin en PvE je comprend, les joueurs n'ont plus rien à faire une fois qu'ils ont trouvés les bons builds :cool:

Il y a 13 années, 6 mois

Image

Ouais limite en PvE, d'accord car les mobs eux ne peuvent pas vraiment s'adapter

Mais en PvP, il faudrait les skills tels quel car c'est plus marrant de laisser les joueurs s'adaptaient eux même ! Surtout qu'à la longue ils avaient compris le système du Bomber, ils se tenaient le plus loin possible de l'autre team pour pas être touché et les moines spammaient les esprits protecteurs pour tenir leurs teams.

Il y a 13 années, 6 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Oui, mais même des teams du style spike Rt n'auraient pas du être nerfées, car elles n'avaient aucune chance de gagner le panthéon (pas vraiment adapté à la zone).

Il y a 13 années, 6 mois

Image

Ouais :/

Ils nerf un peu pour un rien, j'espère que ça sera pas comme ça dans Guild Wars 2 en même temps il me semble que les MMO sont pas nerfés (j'en ai jamais entendu parler en tout cas).

Il y a 13 années, 6 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.