Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Parlons de MineCraft...

Salut !

Etant donné que l'on compte de plus en plus d'adeptes de ce jeu (dont certains membres de ce forum :evil: ), pourquoi ne pas en parler.

Donnez nous vos impressions sur ce jeu et pourquoi pas quelques screenshots de vos créations.

Enfin, seriez vous intéressés par l'ouverture d'un serveur MineCraft (ce n'est juste qu'une idée...) ?

Pour ceux qui ne connaissent pas (mais j'en doute :evil: ) : http://www.jeuxvideo.com/[…]eb/00038024-minecraft.htm

Il y a 13 années

Dernière modification par Temeh il y a 13 années

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Hello le fan du smiley :evil: !

En effet si quelques personnes sont motivées pour nous rejoindre en attendant GW2 (:|) nous allons sûrement ouvrir un serveur Minecraft...

Nous bossons un petit peu sur la future map. ;)

Il y a 13 années

Image

Je t'ai envoyé un message répondant aux problèmes que je rencontre par rapport à la map.

Il y a 13 années

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Yoone a dit :

Hello le fan du smiley :evil: !

En effet si quelques personnes sont motivées pour nous rejoindre en attendant GW2 (:|) nous allons sûrement ouvrir un serveur Minecraft...

Nous bossons un petit peu sur la future map. ;)

Moi en attendant GW2, j'suis sur GW1

J'aime bien minecraft, j'y ai joué une seule fois. Il paraît que c'est très addictif.

Il y a 13 années

Image

Ca peu devenir très addictif ! :evil:

Mais pour savoir bien jouer et surtout comment si prendre, il faut regarder des tutos parce que sans ça t'es un peu perdu... Ou alors tu fais comme Yoone et tu cheat à mort.. :|

Il y a 13 années

Dernière modification par Temeh il y a 13 années

Moi je suis OP pour un serveur minecraft

Ca fait un petit moment que j'y joue pus mais pourquoi pas s'y remettre

Il y a 13 années

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Temeh a dit :

Ou alors tu fais comme Yoone et tu cheat à mort.. :|

Oh oh du calme je veux juste faire une ville digne de ce nom avant de lancer le serveur. Histoire d'avoir un point de départ... ;)

Yomix : pas avant cet été (sorry), on a sûrement tous (ou presque tous) des examens à passer en fin d'année, donc ce sera pour après.

Content de voir des adeptes en tous cas !

Il y a 13 années

Dernière modification par Yoone il y a 13 années

Image

Yoone a dit :

Yomix : pas avant cet été (sorry), on a sûrement tous (ou presque tous) des examens à passer en fin d'année, donc ce sera pour après.

Pas de soucis

Il y a 13 années

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.