Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

De petites infos sur la personnalisation

Bonjour,

Personnalisation:

1: On ne peut plus mélanger les teintures.

2: Il y a 400 couleurs de teintures différentes.

3: Les couleurs peuvent être débloquée de manières varié dans et hors du jeu. Une couleur débloquée l’est pour tout le compte.

4: Il y a trois zones différente à colorer sur chaque pièce d’armure. Par exemple, les partie tissu, cuir et métal d’une paire de gantelets pourraient être teintes chacune de couleur différentes. (ou toute de la même si vous préférez)

5: Guild Wars 2 aura une personnalisation des visages qui vous permettent de modifier les différents éléments (ndt: beaucoup plus complet que dans le 1) ET un système de forme de corps vous donnant un certain contrôle sur les proportions de votre personnage.

Image

6: Ils divisent l’apparence en catégorie de poids d’armure, par exemple les armures lourdes ensembles (gardien, guerrier) l’avantage étant que vous avez accès à toutes les armures de votre catégorie sans limitation de classe, le désavantage étant une perte au niveau du look «unique» de votre profession, mais les plus de 400teintures différentes avec 3 zone de coloris sur chaque pièce d’armure, le système de personnalisation du personnage visage ET corps, le grand nombre de set d’armures au look différent dont on peut copier le look sur une autre avec de meilleur stats, permettront à chacun de se désigner le look unique qui convient à leur personnage.

7: Ils ajoutent aussi la possibilité d’avoir une pièce d’équipement spécifique qui remplace des parties multiples, par exemple une veste élaborée ou les épaulettes et le casque seraient inclus, masquerais les pièces idoines. (dans ce cas ci le vrai casque et les vrai spalières)

Image

8: Ne craignez rien. Les choix de personnalité sont conçus pour personnaliser votre expérience de jeu et voir le monde réagir à votre personnalité, en aucun cas pour vous bloquer du contenu.

Source : http://www.vgrevolution.c[…]facts-about-guild-wars-2/

Il y a 13 années

Dernière modification par Yomix il y a 13 années

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Tout me parait pas mal, sauf qu'on ne puisse pas mélanger les teintures :S. C'était assez marrant dans GW de trouver LA teinture :). Mai bon ils se rattrapent en proposant 400 couleurs.

Yomix a dit :

8: Ne craignez rien. Les choix de personnalité sont conçus pour personnaliser votre expérience de jeu et voir le monde réagir à votre personnalité, en aucun cas pour vous bloquer du contenu.

Ca c'est cool par contre ! ;)

Il y a 13 années

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

19. They will be conducting small closed alpha and beta tests in 2011.

Haha, je donnerais tout pour avoir accès à la bêta.

Il y a 13 années

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Hirokoshi a dit :

Haha, je donnerais tout pour avoir accès à la bêta.

Je donnerais tout pour avoir une clé d'accès en tant que fansite :3

Il y a 13 années

Image

J'avoue ;)

Il y a 13 années

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Yoone a dit :

Je donnerais tout pour avoir une clé d'accès en tant que fansite :3

Pas bête ça. C'est possible non ?

Il y a 13 années

Dernière modification par Hirokoshi il y a 13 années

Image

Après quand tu parle d'acces en tant que fansite c'est que NCsoft le repertorie sur son site officiel c'est ca ?

Il y a 13 années

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Je voulais simplement sire que les bêta sont destinées à faire de la pub, et que les sites comme jeuxvideo.com postent des vidéos. Mais ils ont tout intérêt à peupler les serveurs pour que ces vidéos soient attractives. Et ils font d'un pierre deux coups en peuplant avec des représentants d'autres fansites quelque soit leur taille afin de multiplier les vidéos (donc la pub) gratuitement.

Après je sais que Stéphane Lo Presti connait GW2.FR, mais il n'y est pas inscrit, et je doute fortement que quelqu'un essaye de trouver la page http://www.gw2.fr/contact pour m'offrir gentiment une clé.

Il faudra donc trouver un autre moyen de passer devant les fansites américains pour participer aux bêta tests ! Je n'ai aucune idée de la manière dont il faut s'y prendre. Je note donc "envoyer un mail à Stéphane" ;).

Il y a 13 années

Image

Je pense que l'équipe d'assistance d'NCsoft pourraient répondre à tes questions (ils sont sympathiques) pour voir si il y a une démarche à suivre afin de pouvoir avoir une clef.

De toute facon tu as encore le temps avant que la beta privé soit prete nan ? :/

Il y a 13 années

Image

Les betas servent pas a faire de la pub mais a tester dans un premier temps, le serveur, remonter les bugs (beta fermée)

ensuite ils le font a plus grande echelle, pour aussi gerer la capacité du serveur, les crash, les lags et d'autre bug (beta ouverte) c'ets donc pas pour de la pub.

par contre je suis d'accord qu'ils devraient donner des acces aux fan sites populaire comme celui ci.

Il y a 13 années

http://www.gw2.fr/lesdefenseurs

Salut Killoto.

Pour ma part j'en ai pas entendu parler tu peux nous en dire plus stp ? ou sinon nous link un lien

Merci à toi

Cordialement,

Il y a 13 années

Image

D'accord Merci.

Sinon j'imagine que les beta ciblés seront surement privés, et consisteront à tester exclusivement un seul point du jeu.

Exemple : On va faire une beta ciblé sur Le PvP, donc rapporter tout les bugs et impression sur ce mode de jeu.

Après je me trompe peu etre

Cordialement,

Il y a 13 années

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Yomix a dit :

Exemple : On va faire une beta ciblé sur Le PvP, donc rapporter tout les bugs et impression sur ce mode de jeu.

En effet, c'est possible qu'ils fassent comme ça, ça me parait logique.

Il y a 13 années

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.