Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

[Profession] 1er Avril - Une seconde farce déjà prête?

Bonsoir !

Après la petite blague du 1er Avril avec Le Commande ( http://www.guildwars2.com[…]ame/professions/commando/ )

J'ai découvert une page étrange sur le net...

The Shadowmancer ! (une sorte d'homme-Ombre)

Image

[i]"You can't hit what you can't see. "

Tu ne peux pas frapper ce que tu ne peut pas voir."[/i]

Guild Wars 2 Wiki nous tient au courant ;) :Note: This profession does not exist. It was specifically created by the Guild Wars 2 Wiki community for April Fools' Day.

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Shadowmancer

Salutation,

Il y a 12 années, 12 mois

Image

Cela fais déjà un bon moment que cette page existe, déjà en date du 1er avril elle était visible ;) .

Après fake ou pas on ne sais pas trop pour l'instant.

Il y a 12 années, 12 mois

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Bah il suffit de voir ça pour comprendre que c'est un fake

Note: This profession does not exist. It was specifically created by the Guild Wars 2 Wiki community for April Fools' Day.

Il y a 12 années, 12 mois

Image

Après ca dépends ce que tu veux dire par fake :

Y a soit le fake que ce n'est pas pour un poisson d'avril, et que c'est purement une page inutile,

Soit que cette "profession" sera pour un 1er avril et que le fake soit son appartenance au vrai classe => Par contre ceci est sur et certain.

Donc là la question qui se pose c'est si oui ou non cette "professions" apparaitra un jour du 1er avril.

On est d'accord ?

Il y a 12 années, 12 mois

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Cette page a fait son apparition le premier Avril 2011. Ce ne sera pas une septième profession.

Il y a 12 années, 12 mois

Image

Oui ca c'est sur et certain ! Mais là n'est pas la question.

Yomix a dit :

Donc là la question qui se pose c'est si oui ou non cette "professions" apparaitra un jour du 1er avril.

On est d'accord ?

Car le commando non plus n'est pas la septieme profession car il a était crée pour l'évènement du 1er Avril et peu etre tout comme le shadowmancer sauf qu'il pourra etre montré plus tard

Il y a 12 années, 12 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Oh ne vous battez pas

Mais je suis de l'avis de Hirokoshi, si la page est apparue le 1er Avril (même si elle n'a pas été présentée sur la site off) je pense que c'est un fake. Après on peut toujours penser qu'ils l'ont mis ce jour là pour qu'on n'y prête pas vraiment attention à la vue de l'extraordinaire commando !

Enfin j'en sais rien...

Il y a 12 années, 12 mois

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Yoone a dit :

Oh ne vous battez pas

Mais non, on débat !

Enfin bon, qui vivra verra

Il y a 12 années, 12 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.