Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Guilde NightRise

Image

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tien a préciser que cette guilde n'existe pas dans le premier Guild Wars. Nous sommes une bande d'amis qui ont décidés de former une guilde pour Guild Wars 2 : NightRise.

Nous n'avons donc aucune ou tres peu d'expérience de Guild Wars premier du nom.

Nous avons donc décidés de crée un forum ( http://nightrise-guildwars.forumgratuit.fr/ ) afin d'avoir une meillleur ambiance, de faciliter la communication et de (je l'espére ) recruter de nouveaux membres.

Je tiens a préciser que pour l'instant je n'ai pas réussi a contacter tout mes amis donc nous ne somme que deux pour le moment mais quatre autre devrait venir par la suite. Et c'est pour cela, vous l'avez compris, nous recrutons. Nous acceptons tout membre peu importe s'il a joué a Guild Wars 1 ou pas et même s'il n'a aucune expérience des MMORPG, il faut juste, qu'il soit un tant soit peu mature et qu'il ne soit Pas nom plus un attardé mental car malheureusement, vous l'aurais tous remarqué, il y en a beaucoup dans ce bas monde... Mais je pense que beaucoup d'entre vous réponde à ces deux petit critére de sélection, j'espére que vous irez regarder notre beau forum et que vous entrerez dans notre petite guilde !!!

Pour ce qui n'aurai aucune expérience des MMO nous avons envisagé un systéme "Maître-Aprenti" (les 4 des 6 premiers membres ont une bonne expérience des MMO) ou le maître aideras a xp son Aprenti et les apprendra tout ce l'aprentit a besoin de savoir. Pourquoi ferais t'il ça? Me dirais vous et bien tout simplement pour la guilde et car une récompense l'attend a la fin de l'apprentissage.

Et bien voilà... A bientôt sur le forum !!!

Il y a 12 années, 8 mois

Dernière modification par Deaskoop il y a 12 années, 8 mois

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Arkon a dit :

le niveau du personnage sur Guild Wars 1.

C'est vrai que si c'est pas 20, il y a comme un problème

Il y a 12 années, 8 mois

Image

Image

Nous avons enfin eu notre premier membre... N'hésiter pas venez tous !!!

Il y a 12 années, 8 mois

Dernière modification par Deaskoop il y a 12 années, 8 mois

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Bonne chance pour la suite

Arkon a dit :

vous demandez le niveau du personnage sur Guild Wars 1.

Voila la raison:

Deaskoop a dit :

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tien a préciser que cette guilde n'existe pas dans le premier Guild Wars. Nous sommes une bande d'amis qui ont décidés de former une guilde pour Guild Wars 2 : NightRise.

Nous n'avons donc aucune ou tres peu d'expérience de Guild Wars premier du nom. .

Il y a 12 années, 8 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Nous somme a présent 6 et bientôt 10!!!

Il y a 12 années, 8 mois

Et de 7

Il y a 12 années, 7 mois

Nous sommes à présent 8 !!!

Il y a 12 années, 7 mois

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Le recrutement s'intensifie apparemment

Il y a 12 années, 7 mois

Image

J'espere qu'il vas s'intensifier encore plus !!!

Il y a 12 années, 7 mois
1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.