Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Preview GuildWars 2

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Voici un article rédigé par Grump sur le site de Mondes Persistants.

Lire l'article

Voici un extrait:

J'ai enfin pu tester la démo de GuildWars 2 hier ! Mais avant toute chose, sachez qu'il s'agit d'exactement la même que celle présentée à la GamesCom.

Après m'être familiarisé avec les commandes - et après quelques minutes d'extase devant "la chose" tant convoitée -, je vous livre mes impressions à chaud !

Comme c'était déjà le cas à la GamesCom, le choix est extrêmement limité du côté des races, on ne peut tester qu'Humain (pour la zone bas niveaux) ou Charr (pour une zone haut niveaux), homme ou femme pour les deux. Côté professions, on teste toutes celles déjà annoncées. Pour le reste de la création de l'avatar si les choix physiques ne sont pas accesssibles, l'histoire personnelle elle, est disponible dans les grandes lignes. Enfin, l'interface est très esthétique et agréable.

Parlons des graphismes, modèles et autres animations 3D.

Personnellement je trouve le jeu beau, cohérent et je retrouve le style de GuildWars premier du nom. Le choix des couleurs y est pour beaucoup ! On s'y sent un peu comme à la maison, il y a une multitude de détails qui donne vraiment envie de se plonger dans l'univers GuildWars, même si je pense qu'il y en a jamais assez. Je verrais bien plus de modèles type herbe, etc... mais n'oublions pas que le jeu est en encore en développement.

La modélisation des personnages est propre et soignée et le tout est fluide. Voir un Charr courir est un plaisir dont je me lasse pas, c'est dire si je trouve cela orignal ! Les Humains quant à eux sont plutôt propres, je trouve malgré tout un peu dommage qu'ils fassent des bonds de deux mètres : ce n'est pas très réaliste.

Les effets visuels des sorts, que l'on disait criards et fouillis, ne m'ont pas choqué en PvE. Par contre, en PvP ça risque d'être autre chose. Le mieux sera de tester la démo PvP pour juger sur pièce.

Il y a 13 années, 6 mois

Dernière modification par Malcom il y a 13 années, 6 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Mon frère y va samedi ! J'attends les vidéos

Il y a 13 années, 6 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.