Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Affliction !!!!

Image

-affliction (nom féminin):

Grande douleur, peine vive.

__________

________

Tout d'abord je précise que, comme certain l'auront remarqué, c'est ma deuxiéme présentation. La cause est que un bug majeur à survenu sur notre ancien forum et du coup j'en ais recréé un en changeant tout…

Donc voici la présentation de ma petite guilde :

Cette guilde et avant tout une guilde pour le fun, notre but n'est pas d'avoir la plus grande guilde, la plus puissante, la plus connu… Mais juste d'être une guilde où l'on a envi de retrouvez les autre membres, le weekend, et de jouer avec eux....

Bien sur nous ferrons de nombreux donjons et les nouveaux, ceux qui découvrent le jeux où même les MMO ne seront pas mis à part ils seront aidé par des plus experimentés grâce à un systéme de "maître-apprenti" (je ne sais pas si cela sera déjà dans le jeu, et ce qui ma inspiré cela est le systéme "maître-apprenti" de Last-Chaos).

Nous disposons d'un beau forum ( http://affliction-guildwars.forumgratuit.fr ) fraîchement créé donc les membres de ma guilde de Last-Chaos ne sont pas encore inscrit mais il devrais en venir une dizaine. Les membres de mon ancienne guilde ne seront pas plus privilégiés que les nouveaux (j'espère qu'il y en aura car "plus on est de fous, plus on ri !!!" n'est-ce pas ?) car le but est de garder une bonne ambiance.

Point sur lequel je souhaite beaucoup insister : il n'y a pas de candidature !!! Mais juste une présentation à faire pour qu'on vous connais mieux !!!

Et autre chose les membres actuel n'on pas jouer à Guild Wars 1 ou très peux mais on une grande expérience des MMO.

À bientôt sur notre forum !!!!

Il y a 12 années, 5 mois
1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.