Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Diablo 3

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Effectivement ils veulent modifier un grand nombre de système au fonctionnent du jeu, donc encore beaucoup de travaille à faire.

Alors que notre travail sur Diablo III se poursuit, certains nous reprochent de passer trop de temps à bidouiller les systèmes de jeu, affirmant que le jeu est très bien en l’état et que nous ferions mieux de le sortir maintenant. Je comprends ce point de vue, mais je pense qu’il est inexact. Notre travail n’est pas simplement de sortir un jeu, mais de créer le prochain Diablo. On ne se souviendra pas que le jeu était en retard, on se souviendra seulement qu’il était super. Nous sommes convaincus de pouvoir créer un grand jeu, mais nous n’avons pas tout-à-fait atteint notre objectif. En plus de terminer et de peaufiner le contenu, nous continuons de retravailler certains systèmes fondamentaux du jeu. Tout cela posé, j’aimerais maintenant tenir tout le monde au courant des systèmes sur lesquels nous sommes en train de travailler.

Lire l'article

Il y a 12 années, 3 mois

Dernière modification par Malcom il y a 12 années, 2 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Prévu pour ce printemps.

Après une attente interminable, la sortie de Diablo III se rapproche enfin.

Blizzard Entertainment vient de préciser la date de sortie de son jeu : elle aura lieu au second trimestre, quelque part entre le 1er avril et le 30 juin sur PC. Plus de détails devraient être dévoilés sur ce lancement dans les semaines à venir. La firme prévoit de sortir deux jeux en 2012, le second étant vraisemblablement StarCraft II : Heart of the Swarm.

Source

Il y a 12 années, 3 mois

Dernière modification par Hirokoshi il y a 12 années, 3 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Je préférerai que Diablo ne sorte pas en même temps que GW2, histoire de pouvoir jouer aux deux... Parce que s'ils sortent en même temps, je vais devoir attendre 4-5 ans avant d'y jouer (GW2 va me prendre du temps je pense)

Il y a 12 années, 3 mois

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Moi j'ai jamais joué à un Diablo.

Il y a 12 années, 3 mois

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

je pense que la date du 30 juin sera encore repoussé, enfin on verra.

Il y a 12 années, 3 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Je sais pas si c'est une bonne nouvelle avec la bêta de gw2... Diablo 3 apparait comme un jeu phare... j'ai un peu peur ...

Il y a 12 années, 1 mois

Image

More coming soon !!

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.