Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Shaolin-Clan

Image

INTRODUCTION

En prévision de la sortie prochaine de Guild Wars 2, la guilde Shaolin-Clan ouvre dès à présent ses portes à tout joueur cherchant une guilde active et conviviale. Nous disposons d'un forum, d'un serveur Teamspeak 3 privé qui sera mis a disposition de toute personne souhaitant intégrer notre guilde.

Nous sommes une guilde crée sur la fin de l'année 2008, sur un jeu modeste du nom de Florensia où nous avons eu notre petite notoriété.

Nous nous considérons comme une bande d'amis voir une petite famille de par la longévité de notre parcours, 3 ans ce n'est pas rien et cela crée des liens.

Guild Master: Ronin

Second de guilde: Beliamen

Modérateurs: Spitfire, Tydav

PARCOURS

Notre cheminement en partant de Florensia a été ponctué par différents MMO, où nous nous sommes posés sur des périodes plus ou moins longues selon le jeu, comptant parmi la liste des jeux comme:

  • Allods Online
  • Aion
  • World Of Warcraft
  • Forsaken World
  • DC Universe Online
  • Beta de Tera online
Ainsi qu'une flopée d'autres jeux moins alléchants, mais qui nous ont permis d'accroître toujours un peu plus d'expérience et de combler notre curiosité

Nous sommes une guilde d'ambiance, nous aimons les franches rigolades et ne pas toujours jouer dans des conditions d'un sérieux militaire, humour vaseux et blagues sans fond sont notre crédo, mais cela ne nous empêche en rien de retrouver notre sérieux quand la situation l'exige (donjon, PvP stratégique ou autre...).

VIDEO DE PRESENTATION DE LA GUILDE

OBJECTIF

L'objectif de la guilde est l'amusement avant tout. Chacun est libre d'avancer à son rythme, personne n'est appelé à devenir pgm. Le but c'est le fun. Cependant, nous ne sommes pas une guilde RP, alors il faut aussi savoir redevenir sérieux quand il faut l'être, pour le pvp ou le pve.

Les Shao, c'est jouer ensemble, progresser ensemble, rire ensemble mais aussi réussir ensemble!

Notre guilde se veut aussi bien PvE que PvP, chacun ayant ses petites préférences et chacun étant libre de jouer comme il le désire, tant qu'il reste dans les limites des règles de guilde, dont notamment: l'attitude et le respect.

RESPECT

Il faut être maître de ses propos. Nous sommes assez laxistes sur le langage. D'ailleurs certains membres pourraient paraître irrespectueux au premier abord vis-a-vis d'autres membres mais c'est surtout que nous nous vannons beaucoup. De ce fait, ne pas confondre délire, et manque de respect. Car au final le but est de se marrer. Pour cette raison:

  • Tout propos injurieux visant à réellement insulter, lyncher une ou plusieurs personnes sera fortement sanctionné.
  • Tout propos raciste se traduira directement par un kick de la guilde.
  • Toute attitude portant clairement atteinte à la réputation de la guilde et à son image sera aussi sanctionnée.
  • Tout linge sale ne sera pas lavé en public mais entre les membres concernés et le Guild Master et/ou son second.

NOTION DE GUILDE

Ce sujet devient important surtout lorsque l'on connait le système particulier des guildes dans Guild Wars 2. De ce fait nous préférons mettre les points sur les "i" dès le départ.

  • Nous serons une guilde TRADITIONNELLE, dans le sens où nulle affiliation à quelque(s) autre(s) guilde(s) ne sera possible.
  • En devenant membre de la guilde Shaolin-Clan, les membres s'engagent à n'être membre QUE de notre guilde, stop girouette et autres oiseaux migrateurs. Nous préférons être moins nombreux mais soudés, qu'usine à employés variables.

Pour ce qui concerne l'intégration et la communauté de la guilde:

  • Avoir un micro et des HP.( facultatif mais fortement recommandé)
  • Avoir TS3 d'installé sur le PC. (facultatif mais fortement recommandé)
  • Éviter au possible le langage SMS.

COMMENT NOUS REJOINDRE?

Nous demandons à tout joueur souhaitant postuler de se rendre sur notre forum.

Merci de nous indiquer les raisons qui vous poussent à vouloir intégrer notre guilde, vos éventuels passifs en matière de mmo. Merci de préciser également votre âge ainsi que le temps que vous pensez consacrer à Guild Wars 2 par jour. (Ces critères ne sont en rien discriminatoires et ne peuvent pas être un motif de refus de la candidature).

Pour les personnes désirant un modèle de présentation le voici :

Pseudo :

Age :

Temps de jeu :

Profession (classe) que vous envisagez de jouer sur GW2 (plusieurs choix possible) :

Vos motivations pour intégrer la guilde :

Comment avez-vous connu la guilde :

Autre (facultatif) :

CONCLUSION

Nous sommes fin près à entrer en Tyrie, et vous? serez-vous de la partie?

Car méfiez-vous... Shao un jour... Shao toujours XD

Et pour terminer je citerai une phrase du grand philosophe Florent Pagny: "Si tu veux m'essayer"!

page facebook

Il y a 12 années, 2 mois

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Salut Shao des Shaolin, j'ai regardé votre vidéo, très sympa...

__________

Juste une petite question ?

Shao a dit :

En devenant membre de la guilde Shaolin-Clan, les membres s'engagent à n'être membre QUE de notre guilde, stop girouette et autres oiseaux migrateurs. Nous préférons être moins nombreux mais soudés, qu'usine à employés variables.

Avec le système de multi-guilde sur GW2, ce paragraphe est-il vraiment primordial ou serez-vous plutôt laxiste sur ce point.

Il y a 12 années, 2 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Salut

Justement concernant la question des multi-guilde c'est là que le soucis se pose pour nous, actuellement et cela n'engage que nous, nous trouvons que c'est le seul point noir de toute les annonces faites.

Alors certes nous ne connaissant pas encore vraiment tout ce qui concerne ce système, mais pour le moment il est vrai que sur le papier ça nous botte pas des masses, on ne veut pas paraitre rigide mais du fait que la guilde a plus de 3 ans d'existence et que les plus vieux membres se suivent depuis tout ce temps, le principe de devoir appartenir a tout le monde (je caricature) nous dérange fortement.

On est dans l'optique de ces guildes qui aiment garder leur intégrité, parce que même si ce système peut avoir énormément de points positifs, notamment les WvWvW ou je pense que ça prend tout son sens, donc voila je ne sais pas si je répond correctement a ta question, mais pour résumer le coté moulin ou on rentre et on sort a volonté pose soucis.

Ceci dit une fois sur place et après avoir testé la chose plus directement, si on constate que cela est un réel handicape rien ne nous empêchera de voir les choses autrement

Il y a 12 années, 2 mois

Dernière modification par Shao il y a 12 années, 2 mois

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Ok, je comprends votre point de vue.

Mon utilisation du multi-guilde :

J'aurais une guilde principal, puis j'ai des amis IRL qui mon dit qu'il allait faire une guilde, donc me suis dit que j'allais les rejoindre aussi, mais plus pour un soutien que vraiment être membre de leurs guilde.

Un membre comme moi est acceptable ou pas ?

pas que je postule car j’attends la sortie du jeu pour choisir une guilde, mais pour information"

Il y a 12 années, 2 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Effectivement on avait pas pensé a ça, et pour le coup ce type d'exception serait je pense négociable, je comprendrais tout a fait que quelqu'un soit tiraillé entre une guilde pour X raisons et une autre par lien amical, donc ce genre de cas de figure je pense ne dérangerait pas la guilde (dans une certaine mesure) mais ça resterait du cas par cas.

Notre règle est surtout faite pour éviter tout types de girouettes bien connues sur les MMO's, on se doit de pouvoir compter sur ses membres et non sur des personnes qui exemple en PvP: au lieu de se joindre a nous vont aider une guilde plus prestigieuse pour la gloire, idem pour tout autre appât du gain.

Le cas de figure que tu présentes est le genre d'exception parfaitement acceptable, tant que notre guilde reste la priorité.

Il y a 12 années, 2 mois

Salut, sympa le logo.

Bonne chance pour la suite.

Il y a 12 années, 2 mois

Image

Salut

Et merci a toi

Il y a 12 années, 2 mois

Je suis le GM de guilde

Il y a 12 années, 2 mois

Salut

Petit up du sujet pour dire que le site Shaolin Clan vient d'ouvrir ses portes http://guilde-shaolin-clan.e-monsite.com/, c'est encore en cours d'amélioration, soyez indulgent

Et que notre guilde recrute toujours, sachant que la date est enfin tombée.

Bonne soirée

Il y a 11 années, 10 mois

Merci bien

Il y a 11 années, 10 mois

Hello

Nouveau teaser de guilde ici http://shaolin-clan.forumactif.org/portal , bienvenu dans le temple

Nous recrutons toujours, peace.

Il y a 11 années, 10 mois

Dernière modification par Shao il y a 11 années, 10 mois

Salut

Up pour signaler une cure de jouvence de notre forum, toujours à cette adresse http://shaolin-clan.forumactif.org/ .

Bien entendu nous recrutons toujours

Il y a 11 années, 9 mois
1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.