Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Cryum Multigaming ouvre sa section Guild Wars 2

Bonjour à toutes et à tous,

En tant que Team manager Cryum, je vous présente notre multigaming Cryum dans l’optique de l'ouverture d'une communauté à la sortie de Guild Wars 2 , un jeu qui peut nous offrir j’en suis sûr des aventures épiques.

Notre guilde au sein de Guild Wars 2 sera tourné principalement PvP- WvW

Une partie sera accordée au PVE afin de découvrir toutes les facettes du jeu.

J’aimerai avant tout vous présenter l’esprit même de Cryum :

L’esprit Cryum

Les joueurs présents ont une forte expérience venant de tous horizons. Cependant nous nous rejoignons tous sur un point. Faire partie de Cryum c’est :

  • l’idée de complémentarité.
  • Toujours évoluer ensemble.
  • Être solidaire, faire confiance à ses mates.
  • Donner le meilleur de vous-même en Game.
  • Avoir un temps de jeu « non-négligeable »
  • Une ambiance amicale.

Nous mettons un point d’honneur quand aux respects que chacun doit avoir envers les autres joueurs appartenant ou non à Cryum. Nous voulons une team sans conflit où tout le monde prend plaisir à nous rejoindre pour décompresser. Autant vous dire que tout manquement à cet esprit sera sévèrement réprimandé.

Cet esprit doit être la ligne à suivre pour tout membre arborant le tag Cryum. Il doit en être fier.

Notre objectif principal, rassembler une communauté de passionné, échanger ensemble, évoluer ensemble au plus haut et être reconnue pour nos prouesses ensemble.

Notre multigaming c'est aussi une structure stable déjà en place, des moyens à dispositions des joueurs et surtout de l'expérience. Nous avons : 2 lines up Leagues of Legends, 1 line up Battlefield 3, 1 line up Starcrafts 2 et Une communauté en devenir sur Tera Online.

La guilde GW2 Cryum est ouverte à tous type de joueurs mais notre objectif principal est de découvrir le jeu dans son intégralité.

Nous recherchons en priorité une personne ayant les épaules assez solides pour prendre en main la section Guild Wars 2 de Cryum (le Guild Master) pour commencer les phases de BETA dans les meilleurs conditions.

Nous mettons a disposition de la communauté Guild Wars Cryum notre mumble ainsi que le site internet qui permettra d'organiser la guilde et de la faire évoluer.

Si vous êtes intéressé merci de poster votre candidature sur www.cryum.com, section Gw2.

Merci de m'avoir lû.

Krissounet - Team Manager Cryum -

Il y a 12 années, 1 mois
1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.