Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

[Prophecy] recrute

Bonjour à tous notre guilde change de nom pour devenir "Prophecy" et pour cette occasion la guilde dispose d'un tout nouveau forum bien meilleur et plus sympa que l'ancien. De plus à cette occasion notre système hiérarchique a était revu et a l'heure actuelle il reste 5 places d'officiers à pourvoir pour les motivés et ceux à qui sa tente de prendre des responsabilités au sein d'une guilde où tout le monde s'entend bien. Notre guilde dispose également d'un mumble privé dès maintenant.

Nous sommes actuellement 12 membres actifs et attendons patiemment la sortie de Guild Wars 2. Et aujourd’hui nous relançons notre recrutement.

Notre guilde est avant tout PVP, mais nous ferons bien entendu aussi du PVE. Nous jouons pour le fun, mais lors des sorties un minimum de sérieux sera demandé, en effet nous évoluerons dans un contexte amical, voir familial, mais nos objectifs à long termes son bel et bien de se classer parmi les meilleurs guildes du serveur.

Je ne vais pas m’éterniser en vous écrivant un long discours, ceux qui sont intéressés d'avantage peuvent venir glaner plus d'informations sur notre forum ou en me demandant par MP directement je vous répondrais dans la journée.

Notre forum : http://prophecy-gw2.forumgratuit.org/

A très vite je l'espère.

Amicalement,

Valygar, Maître de la guilde Prophecy

Il y a 12 années, 1 mois

"N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur."

Image

Je suis l'ambassadeur des Prophecy, et je vien annoncer que nous comportons désormais 13 membres. Nous recrutons toujours des membres.

Il y a 12 années, 1 mois
1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.