Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

A propos de la communauté

Voilà ce jeu m'attire vraiment beaucoup..

Sur pleins de forum j'en lis des choses superbe a propos de Guild Wars 2 ..

Mais a votre avis est ce que la communauté en sera autant ?

Si c'est une communauté style Wow ou Dofus , le jeu sera surement moins agréable ..

Il y a 12 années

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Pendant cette bêta, j'ai trouvé que la communauté était vraiment au rendez-vous (même si ce n'était pas des française). C'est tout le monde qui s'écoute, qui s'aide et qui s'amuse. Pour ma part, pas de soucis à se faire concernant la communauté.

Enfin, il faut garder à l'esprit qu'il y aura toujours des gens désagréables et cela, quelque soit le jeu.

Il y a 12 années

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Malheureusement c'est difficile de prévoir le comportement de la communauté, pour le moment je trouve qu'il y a une bonne "très bonne" ambiance au niveau de la communauté, reste à voir à la sortie du jeu

Il y a 12 années

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Nous jouerons avec des personnes françaises ou tout le monde sera mélanger ?

Il y aura suremnt des serveurs Européens

Il y a 12 années

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Pour l'instant, les serveurs sont classés par continent...

Il y a 12 années

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Ce que nous savons, c'est qu'actuellement pour la bêta il y a des serveurs Européens et des serveurs Américains. Ce sera sûrement la même chose à la release, ou peut-être plus spécifique (par langue), mais ça on ne sait pas encore.

Il y a 12 années

Image

Daccord ca marche en tout cas j'ai hâte qu'il sorte , j'espere qu'il sera dans les bacs pour cet été !

Il y a 12 années

Dernière modification par zeido il y a 12 années

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Il y a de forte chance qu'il crée des catégories par langue, pour facilité les échanges d’informations sur les serveurs, particulièrement pour le WvWvW.

Il y a 12 années

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Il sortira fin juin, donc oui il sera dans les bacs cet été ^^

Il y a 12 années

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Ipiu a dit :

Il sortira fin juin, donc oui il sera dans les bacs cet été ^^

Pas de date officielle, donc on peut rien prévoir.

Il y a 12 années

Image

Citation : Ipiu

Il sortira fin juin, donc oui il sera dans les bacs cet été ^^

Pas de date officielle, donc on peut rien prévoir.

Malheureusement

Il y a 12 années

yopla,

en attendant la sortie du jeu je veux émettre une idée...

( je n'est pas encore pu toucher a guilde wars 2et donc je c'est pas si cette idée pourra etre realisé ou tous simplement corrigé pas les devlopeur )

pourquoi ne pas designé un serveur francophone pour la communauté évidemment une decisions prise pas le joueur

ne sera pas très claire il y aura donc des personne qui ne parleront pas français mais si on essaye de concentrer la communauté francais sur disons 5 serveur sa peut etre interessant

Il y a 11 années, 12 mois

Dernière modification par RiyuDaku il y a 11 années, 12 mois

Riyu: Il n'y aura pas de serveur français à proprement parler, cependant comme pour les bêta il y a fort à parier qu'il y aura une répartition à l'avance des guildes et communauté de forum etc.

Renseigne toi sur les forums et tu verras. Après le plus important reste ta guilde.

Il y a 11 années, 12 mois

Image

Recrutement ON

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Il n'y a aucune news officiel, mais il y aura surement des serveurs Fr, En, De pour l’Europe.

Il y a 11 années, 12 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Ben concernant le niveau de maturité de la communauté , je pense qu'il ne faudra pas trop s'inquiéter. C'est vrai que le fait que le jeu soit sans abonnement mensuel , ça risque d'attirer des Kevins , mais je pense qu'en se concentrant sur des joutes inter-guildes , on devrait en éviter pas mal. Pour autant que je le sache , les kevins sont des joueurs isolés. J'ai encore jamais entendu parlé de guildes 100 % kevins. Et puis en général , ils sont facilement repérables avec des pseudos à 2 balles..

C'est cela qui m'a le plus étonné , quand j'étais plus jeune , je pensais que les joueurs de MMO étaient la crème des joueurs , des gars...et des filles , qui étaient matures , sérieux, organisés , limite geeks incollables etc...parce que les rôlistes papier que je côtoyais étaient comme ça , hyper sérieux dans leur passion....mais j'ai découvert les kikoolols et les kevins....

Mais il faut de tout pour faire un monde...

Il y a 11 années, 12 mois

+1 il faut de tout pour faire un monde...

Il y a 11 années, 11 mois

Officier 5c5 eNUK http://enuk.fr/

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.