Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Guilde : Les Voiles D'Ombres.

Image

[url]

Charte et Histoire de la guilde des Voiles d'Ombres Le lien du forum

Un voile , qu'est ce que c'est concrètement ? Un drap ? Une cape ? Voir une serviette ? Et bien non , pour moi , une voile est assemblage de tissus divers et variés qui , au fur et à mesure , deviennent une chose plus grandes , deviennent une voile.

Pour moi la guilde sera pareil , elle partie de rien pour devenir puissante et respectée

Maintenant que vous avez compris pourquoi Voile , je vais vous expliquer pour Ombres.

L'ombre , c'est quoi ?C'est une chose qui vous suit partout , où que vous alliez , au bout d'un moment vous ne l'aperçevez plus , pourtant elle est là. Bien sûr , votre ombre à vous ne vous fera rien , elle est inoffensive , mais imaginez qu'elle ne l'était pas , vous serez mort depuis un bout de temps.

Ce que je veux pour la guilde.

La guilde est là pour le fun , je ne veux pas d'une guilde rigide.Bien sûr il y aura des règles , mais avec nous vous ne serez pas obligés de jouez temps d'heures par jours.

MAIS malgré cela , je souhaite et je veux que la guilde soit très compétitives , le but recherché sera quand même d'être 1er.

Pas de côtisation annuelle mais lors des sorties de guilde , tout lui revient [A la guilde]

Voici la charte :

1- Pas de langages SMS ( bien que les fautes d'orthographes soient tolérées )

2- Pas d'insultes , du moins celle pour rigolez sont acceptés ( Truc puisqu'il est très cn sourire* c'est pris un arbre ) , tant que ça ne vexe personne , ça va.

3- Tout âges acceptés , il vous suffit d'être mature.

4- Pas de bras , pas de chocolats ( nan je déconne :joker: )

5- Point le plus important , NE PAS CONTREDIRE ses chefs durant une sortie , l'erreur est humaine , si vous avez une autre idée de tactique , dîtes lui une fois , pas la peine de lui dire 36 000 fois. Après cela nous pourrons en reparlez sur le forum de votre tactique et celle du chef concerné.

Les grades

I - Le Créateur et son co-chef de guilde , l'Alpha

(L'Alpha sera même chef de guilde à part entière , j'expliquerais à l'Alpha pourquoi )

II- Les Chefs WvW , PvE , PvP

III- Aide de camps WvW , PvE , PvP

IV - Membres

BIEN QU'IL N'Y AI PAS DE LIMITE D'AGE , JE RECHERCHE UN ALPHA DE 18ans et + POUR ETRE LE CO-CHEF DE GUILDE.

Les Chefs , devront avoir plus de 15ans

Les Aides de Camps , plus de 13.

Bien sûr les 1ers arrivés seront sûrement les gradés.

Cordialement,

->Le lien du forum

Il y a 11 années, 12 mois

Dernière modification par VoileDOmbre il y a 11 années, 12 mois

Toute nouvelle guilde.

Disons que , j'ais été commandant dans d'autre grandes guildes sur d'autres jeux qui se sont déplacées sur Gw2 mais j'ai dû y partir.

Il y a 11 années, 12 mois

Bonjour, Mortyca joueur depuis plusieurs années de Wow et bien d'autres jeux, je recherche une guilde pour Up en PVE (et pourquoi pas aussi en pvp), je peut aussi aidée à la gestion de la guilde j'ai pendant 2 ans était Co-GM, Raid leadeur , et trésorier d'une guilde PVE HL.

Sinon je suis quand même jeune (je viens juste d'avoir mes 18 ans en Mars)

J'espère à bientôt et pourquoi pas parmi les futurs membres de ta guilde. Mortyca

Il y a 11 années, 12 mois

Hé bien je suis tous à fait d'accord , je t'expliquerais comme je l'avais dit ( " j'expliquerai à l'Alpha " ) sur le forum de la guilde.

Il y a 11 années, 12 mois
1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.