Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Pas de date pour la bêta

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Il n'y a pour le moment aucune date annoncée pour la prochaine bêta.

Guild Wars 2 FR a dit :

Aucune date n'a été confirmée pour le prochain W-End Bêta. Nous vous informerons dès que possible. Courage et merci de votre patience ! ^MC

Source : http://twitter.com/GuildWars2_FR

Il y a 12 années

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Une annonce pour dire qu'il n'y a pas d'annonce !

Je trouve ça pas mal comme concept

Il y a 12 années

:r:

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Ils ont vraiment un souci avec la communication. On ne peut pas laisser les joueurs sans informations pendant plus d'une semaine, surtout en ayant lancé les pré-achats, qui soit-disant, annonçaient une "attente terminée"... J'en peux plus.

Il y a 12 années

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Génial...

We know you are all very eager to begin the next Beta Weekend Event. Our community did an amazing job in the previous Beta Weekend Event and stress tests, providing our team with great feedback. Our goal has always been to do this right and treat the beta testing process as what it should be: a way to work out the bugs beforehand and give you the best game we possibly can at launch.

With that as our goal, the development team is working extremely hard to address your current feedback and prepare Guild Wars 2 for the next Beta Weekend Event. Once they're finished, they'll be ready for you to head back to Tyria for the next phase of testing.

We're going to adhere to a monthly schedule as much as feedback and development allow, so it may be a little more or a little less each time, depending on how things progress. For now, we will have more information on upcoming Beta Weekend Events and stress tests as soon as we're able, and we thank each of you for being an important part of the creation of Guild Wars 2. ~RB2

Traduction non officielle :

Nous savons que vous êtes tous très impatients de commencer le prochain week-end de Beta. Notre communauté (de joueurs) a fait un excellent travail dans les précédentes phases de week-end Beta et de stress test, fournissant à nos équipes des retours de qualité. Notre objectif a toujours été de faire ça bien et de traiter les phases de beta test comme ils devraient l'être : un moyen de corriger les bugs (beforehand, sous-entendu : avant que le jeu ne sorte) afin de vous fournir le meilleur jeu possible au lancement (du dit jeu).

Avec ceci comme objectif, l'équipe de développement travaille extrèmement dur afin de répondre à vos retours et de préparer Guild Wars 2 pour le prochain week-end de Beta. Dès qu'ils auront fini, ils seront prêts à vous recevoir pour votre retour en Tyrie, lors de la prochaine phase de test.

Nous allons nous tenir à un calendrier (de beta) mensuel, autant que les retours (des joueurs) et le développement nous le permettrons, il se peut donc que ce soit un peu plus ou un peu moins (d'une beta par mois), en fonction de comment les choses se déroulent. Pour le moment, nous vous fournirons plus d'informations sur les prochains week-end de beta et stress test dès que nous le pourrons, et nous remercions chacun de vous de prendre une part importante à la création de Guild Wars 2

Avec ça, il ne faut pas espérer une sortie avant 5-6 mois.

Il y a 11 années, 12 mois

Image

C'est trop p'injuste...

J'ai plus l'impression que j'ai acheté des actions chez eux qu'un jeu en pré-achat XD

Il y a 11 années, 12 mois

Image

5-6 mois d'attente encore ??? J'espère que non , car sinon il y en a pas mal qui vont devenir fou. Finalement , je ne vais pas précommander. Je vais attendre d'avoir une date de sortie ferme et définitive. Je déteste payer un truc sans savoir quand je l'aurais en main et puis je ne vois pas trop l’intérêt de précommander un jeu plus de 5-6 mois avant sa sortie . Évidemment, on n'a pas notre mot à dire ,je supposes mais bon , du moment qu'ils ne le sortent pas fin décembre ....

Il y a 11 années, 12 mois

La prochaine bêta est bien prévue pour dans 10 jours!

Il y a 11 années, 11 mois

Image

Recrutement ON

source sure?

Il y a 11 années, 11 mois

Oui c'est clair.. Ce petit week-end va être chargé ^^

Il y a 11 années, 11 mois

:ga:.Cordialement BuckleBlack.:v:

Bière et pizza au rendez-vous !

Il y a 11 années, 11 mois

Officier 5c5 eNUK http://enuk.fr/

Et oui, c'est le même programme pour tout les bêtas

Il y a 11 années, 11 mois

:ga:.Cordialement BuckleBlack.:v:

Début de semaine et grosse envie qu'elle passe à la vitesse de l'éclair

Il y a 11 années, 11 mois

Je suis comme vous , impatient comme une pucelle... Mdr !!!!

Il y a 11 années, 11 mois

et oui mdr, du coup je ne compte même plus toute les vidéos que j'ai pus visionner et celles que je vais visionner en attendant ^^

Il y a 11 années, 11 mois

:ga:.Cordialement BuckleBlack.:v:

Pour une fois j'espére participer à l'événement du lundi matin :s

Il y a 11 années, 11 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.