Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Play Your Destiny Right [NoW]

Dieu Parmis les Hommes de GW 1er du nom depuis près de 4 ans, je rouvre ma propre guilde dans GW2 pour bien commencer l'aventure dès la sortie de GW2.

La guilde sera plus orientée PvE que PvP mais les joueurs qui favoriseront le PvP ne sont pas exclus non plus. Chacun pourra faire ce que bon lui semble tant que ce sera dans la bonne humeur :-)

Le recrutement est ouvert tout le temps, les joueurs expérimentés de GW1, comme les nouveaux qui veulent jouer à GW2 tout simplement parce qu'ils le trouve vraiment joli, tout le monde peut venir parmis nous, no-life ou casu, c'est avec plaisir qu'ils pourront nous rejoindre et s'amuser avec nous.

Les amis de mes amis sont mes amis, donc si vous avez des connaissances qui souhaitent venir également avec vous, alors tout le monde sera accueilli comme il se doit.

En espérant avoir beaucoup de demandes, plus on est de fou, plus on rit comme on dit, alors je vous dit à bientôt :-)

Vous l'aurez tous compris, je ne serais pas là pour juger les membres de ma guilde, de leur demander des comptes chaque semaine, de leur demander d'être présents tout le temps 10h /jr, je vous demande juste de prendre plaisir à jouer à ce superbe jeu qu'est GW2 entre amis :-) Tout le monde est le bienvenu !

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message, à très bientôt et bon jeu à tous !

Tomneo Spawn

http://playyourdestiny.forumgratuit.org/

Venez directement sur notre forum :-)

Nombre de membres actuel : 7

Serveur : PLACE VIZUNAH [FR]

Il y a 11 années, 11 mois

Dernière modification par Tomneo il y a 11 années, 9 mois

Image

J'en profite pour compléter mon message en vous disant que la guilde sera sur le serveur [s]ROCHE DE L'AUGURE[/s] PLACE VIZUNAH.

Merci à vous, bon jeu à bientôt j'espère :-)

Il y a 11 années, 11 mois

Dernière modification par Tomneo il y a 11 années, 9 mois

Image

Salut !

Mais c'est que ça à l'air de bien me plaire tout ça !

Si tu es intéressé, j'aurais sûrement 4-5 autres personnes que je pourrais ramener !

Merci d'avance !

Il y a 11 années, 11 mois

Avec plaisir, je viens de voir ton message sur notre forum, et je suis venir voir par ici aussi

Je vais activer ton compte comme expliqué dans mon message, tout le monde est le bienvenu !

Merci de nous avoir choisi ;)

Il y a 11 années, 11 mois

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Légion de Aion ??

Bonne chance pour la suite...

Il y a 11 années, 11 mois

Dernière modification par Malcom il y a 11 années, 11 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Salut Malcom, pas tout compris ton message tu peux m'expliquer ?

Merci

Il y a 11 années, 11 mois

Image

Sujet mis à jour, nous sommes actuellement 7 dans la guilde, tout le monde est toujours bienvenu.

A bon entendeur, bon jeu et à bientôt

Il y a 11 années, 10 mois

Image

Je mets à jour les sujets concernés, notre guilde sera sur le serveur PLACE VIZUNAH [FR] au lieu d'initialement Roche de l'augure. Tout le monde est toujours le bienvenu. ;)

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Nous cherchons toujours de nouvelles recrues, on est jamais trop pour jouer ensemble ! ;)

Il y a 11 années, 8 mois
1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.