Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

[Woly] Smurfs Dont Need Weapons

Image

Il y a 11 années, 11 mois

Dernière modification par Paletan il y a 10 années, 7 mois

[i]L'annonce de la sortie de GW2 a entraîné une grande motivation sur le premier opus ! Sortie de guilde régulière que ce soit en donjon, zone élite ou encore refaire les campagnes pour admirer encore une fois le scénario. C'est également la course aux derniers points du panthéon, l'entraide et la bonne humeur sont toujours au rendez-vous !

Si vous voulez découvrir notre guilde, vous pouvez nous rejoindre sur le serveur Mer de Jade au cours de la dernière bêta qui a lieu du 20 au 22 Juillet.[/i]

Pour plus d'information sur les [Woly], cliquez ici.

Il y a 11 années, 10 mois

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Salut, il y a longtemps que vous jouez à Guild Wars ?

Votre guilde me semble avoir une belle petit structure, et je suis fan du pseudo LeBelge

Bonne chance pour la suite...

Et peut être à bientôt sur Mer de Jade.

Il y a 11 années, 10 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Bonjour,

Personnellement ça fait plus de 6 ans que je vagabonde sur GW. La plupart des [Woly] ont à peu près le même temps de jeux sauf certaines personnes ayant rejoint il y a 3 ans tout au plus. Pour ce qui est du temps de jeux de la guilde, nous sommes des amis rencontrés IG ou même IRL, nous nous sommes regroupé sous une unique bannière, il y a un peu plus d'un an.

Malcom a dit :

Votre guilde me semble avoir une belle petit structure

Merci bien, ça fait plaisir que notre système soit apprécié :hap: ! Pour ce qui est du pseudo de notre cher MG, je lui ferai part dès son retour, il va pouvoir faire la grosse tête :P.

En tout cas, merci pour l'accueil et peut-être à bientôt IG ;).

Il y a 11 années, 10 mois

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Vous êtes toujours sur GW ou vous êtes sur d'autres jeux pour le moment ?

Il y a 11 années, 10 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Majoritairement, nous sommes toujours sur GW. Certains membres veulent compléter leur panthéon, d'autres sont là par nostalgie et par simple envie de jouer ou encore pour revoir le scénario avant d'attaquer celui de GW2. Une partie de la guilde se retrouve également sur BF3 ou encore sur LoL.

Il y a 11 années, 10 mois

La bêta finale de GW2 approche à grand pas ! Les [Woly] seront également de la partie ; prêts à explorer les moindres recoins de la Tyrie. Si vous nous rencontrez en PvE, invitez-vous ! Si vous nous croisez en PvP, fuyez !

Communauté familiale, notre fratrie s'accompagne toujours de notre solidarité. Nous recrutons toujours, pour le meilleur et pour le pire, le gag et le rire. Prenez part à notre folie, plus on est de fous plus on rit !

Pour plus d'information sur les [Woly], cliquez ici.

Il y a 11 années, 10 mois

Quel est le pire adversaire au Kegbrawl ? L'Asura fourbe ou le redoutable Norn ? Ni l'un, ni l'autre. C'est de confronter des personnes de la même guilde qui n'ont qu'une seule envie : foutre une raclée à l'autre, parce que la bière coule dans nos veines. Des futs & du rire, c'est ça la bataille de tonnelets !

Nous recrutons toujours des joueurs qui sont à la recherche d'une guilde à l'ambiance convivial.

Pour plus d'information sur les [Woly], cliquez ici.

Il y a 11 années, 9 mois

Malcom a dit :

Votre guilde me semble avoir une belle petit structure, et je suis fan du pseudo LeBelge

Ahah ! Ce pseudo est placé sous Copyright et est breveté par le service secret belge

Et comme l'a dit Paletan, ça fait plaisir que notre petite structure soit appréciée !

(Paletan, honte à toi, tu as oublié de me faire passer le compliment pour mon pseudo :O )

Il y a 11 années, 9 mois

Image

LeBelge a dit :

(Paletan, honte à toi, tu as oublié de me faire passer le compliment pour mon pseudo :O )

C'est pour éviter que tu te tapes la grosse tête et que tu te sentes pouissant, mon Belge :). C'est ta spécialité après tout ! De plus, je me demande pourquoi le service secret belge, ne t'a pas fait un rapport à ce sujet :roll:...

Il y a 11 années, 9 mois

Comme bon nombre de personnes le savent déjà, stress-test surprise ce soir à partir de 21h. Les [Woly] seront présents ! Nous sommes toujours à la recherche de membre voulant partager l'expérience de ce nouvel opus dans une guilde familiale avec une ambiance conviviale où le défi & l'entraide sont au rendez-vous !

[url= Trailer Guild Wars 2 - Smurfs Dont Need Weapons [Woly][/url]

Il y a 11 années, 9 mois

La sortie approche à grand pas ! Si vous cherchez une communauté pour partager cette fabuleuse expérience de jeu, nous sommes toujours à le recherche de nouveaux membres partageant nos principes ;)

Plus d'informations ici !

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Image

"[i]Notre fratrie s'accompagne toujours de notre solidarité.

Nous jouons, pour le meilleur et pour le pire, le gag et le rire ![/i]"

Il y a 11 années, 9 mois

PvE ou PvP, petits & grands, vous êtes le bienvenue chez la famille Woly !

Il y a 11 années, 8 mois

Nous avons atteint le nombre de membres que nous recherchions, merci à vous ! Nous fermons le recrutement.

Il y a 11 années, 8 mois

Bon jeu à vous !

Il y a 11 années, 8 mois
1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.