Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Des news ????

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Depuis le 8 octobre dernier avec l'arrivé du Calculateur de récompenses du Panthéon des haut-faits, nous n'avons plus de nouvelle de chez ArenaNet. Que nous prépare t'il ?

Vos avis sur la question.

Il y a 13 années, 5 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Moi je pense à l'arrivée d'une nouvelle profession... Pas très original je sais, mais je ne vois malheureusement rien d'autre...

Ceci dit j'ai vu une rumeur sur un forum comme quoi il n'y aurait pas de news avant la fin des fêtes. Confirmation ?

Il y a 13 années, 5 mois

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

il fut un temps sur les forum on parlait de bêta fermé pour les fêtes de fin d'année, mais je pense qu'on peut abandonner l'idée :'(

Il y a 13 années, 5 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Ils l'ont dit dans une interview qu'on aura plus de nouvelles jusqu'à la fin des fêtes.

On aura une nouvelle profession et surement de nombreuses informations après.

Et donc, on en est où?

Tout ce que je peux vous dire, c'est que nous travaillons aussi dur que possible pour vous offrir le jeu le plus vite possible. Nous bossons sur l'artisanat, les guildes, le PvP et les combats sous-marins. La prochaine profession est presque opérationnelle et se prépare à faire apparition. Nous arrivons également à la fin de l'équilibrage des 4 premières professions. C'est un peu l'accalmie c'est derniers temps car l'approche des fêtes nous rappelle que nous avons un jeu à sortir, mais nous allons recommencer à faire circuler des informations. Soyez assurés que l'année à venir sera riches en informations et en surprises ! Tout ce que nous vous demandons c'est d'être patient et de nous laisser faire de GW2 le jeu qu'il mérite d'être !"

Il y a 13 années, 5 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Ah mais il ne disent pas exactement qu'il n'y aura pas d'infos jusqu'à la fin des fêtes ! Ils disent simplement que l'année 2011 sera riche en infos :D.

Mais ce que j'ai retenu c'est ça :

l'artisanat, les guildes, le PvP et les combats sous-marins

L'artisanat : je suis vachement curieux de savoir ce que ça va donner.

Les guildes : PLUS D'INFOS NE SERAIT PAS DE REFUS, JE DOIS BOSSER DESSUS MOI ! :evil:

Le PvP : impatience quand tu nous tiens...

Combat sous-marins : What The Hell, qu'y a-t-il de plus passionnant ? :O

En attendant je retourne bosser sur le thème Noel (héhé) et j'uploaderais la nouvelle vidéo GW2.FR dans pas longtemps.

Il y a 13 années, 5 mois

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Donc on peut toujours espérer une petite news pour Noël, mais ehhhh.... non en fait .........ennnnnnnnnnnn...........

Il y a 13 années, 5 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Haha rabats-joie ;)

Il y a 13 années, 5 mois

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

J'aime pas attendre... j'aime pas attendre !

Il y a 13 années, 5 mois

Image

Wait & See...

Il y a 13 années, 4 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.