Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

[Recrutement] Les Arpenteurs [RP-PVP-WvW]

Image

Cette petite compagnie de farouches voyageurs en quête de richesses qui devint une guilde d'explorateurs et de guerriers venus des fin fonds de la Tyrie.

Nom : Les Arpenteurs

Orientation : Roleplay - WvW - PVP

GM : Arahad

Officiers : Amrod, Arthoer

Recrutement : Ouvert

Serveur : Foret d'Echovald

Forum : http://arpenteurs.gw2.fr/

Vous n’êtes pas très littéraire ? Vous faites des fautes d'orthographe tous les deux mots, vous n'avez jamais d'imagination ? Et bien si vous pouvez toujours faire du RP avec nous, nous sommes là pour former des novices et peu importe si vous n'avez pas l'étoffe d'un grand roliste tant que vous êtes motivés et que vous vous investissez.

Notre Roleplay est tourné vers l'exploration et le commerce, et la guilde organise régulièrement des sorties WvW, des tournois PVP et de raids.

Nous favorisons l'entraide, la convivialité et l'amour de l'univers du jeu.

Qui sommes nous ?

En jeu : Des explorateurs, des voyageurs adeptes de bière et de fumette aussi bien que de la tatane lors de grandes batailles. Notre histoire et nos motivations sont détaillés sur le forum.

Hors jeu : Des joueurs de tout âges, des rôlistes, des GNistes recherchant un jeu mature et sympathique.

Notre organisation

La guilde est divisée en 5 castes : La ligue des explorateurs, le laboratoire de recherche et développement, l'ordre de guerre, la ligue commerçante, et la caste noire qui comprend les voleurs, les espions et les assassins.C'est une guilde non déclarée composée de vagabonds, de hors-la-loi et de voyageurs

Le Roleplay

S'organise en jeu, aussi bien lors de grands événements qu'avec des petits groupes. La guilde pourrait aussi être membre de l'une des guildes mères du projet Guild Wars Fatalys. Notre RP est là pour enrichir notre vision du jeu et évidemment l'histoire de notre guilde et de chacun de ses membres.

Sur le forum, des catégories sont dédiées aux fanfictions, aux backgrounds et aux discussions RP. C'est là que vous pourrez en apprendre plus sur l'histoire de la guilde (Sous forme d'une série de récits) et de ses membres. Nous proposons aussi des aides pour enrichir la création d’un background, et les jeux d'écriture sur le forum.

Quelques informations

Lieu de vie : Hoelbrak et Le Promontoire Divin

Date de fondation: 507 AE.

Description : Les Arpenteurs sont des explorateurs et des marchands en quête d'argent et de connaissances. Ce sont des guerriers, des herboristes, des scientifiques, tous des gens simples et débonnaires voulant défendre leur territoire des invasions et des guerres.

Le WvW

Pour s'investir dans la monté de notre serveur et en complément de certains scénarios RP.Les chefs de caste devront s'informer sur le jeu dans tous les points afin de connaitre les stratégies en WvW, les classes et leurs faiblesses ...

Le Recrutement

En jeu par discussion RP ou par candidature sur le forum. Aucun pré-requis si ce n'est le respect et la courtoisie.

Notre objectif

Avant tout le plaisir du jeu, l'esprit de communauté et un enrichissement de notre expérience de jeu par les alliances de guilde.

Il y a 11 années, 10 mois

Dernière modification par Arahad il y a 11 années, 10 mois

(en se retirant une flèche du front) "Ha ha ha ! Vous n’avez touché aucun organe vital !"

Image

Salut à vous je vois que vous ête orienter WvW et de plus foret d'echovald, je recherche des guildes de se genre pour former une allaince et construire le monde du WvW ensemble.

serait-il possible d'avoir votre participation? Si oui faite le moi savoir !

Il y a 11 années, 10 mois

Image

On devrait pouvoir participer. Même si nos projets RP sont plus mis à l'honneur, on a rien contre une alliance WvW.

Il y a 11 années, 10 mois

(en se retirant une flèche du front) "Ha ha ha ! Vous n’avez touché aucun organe vital !"

Image

De basse je ne demande aucune inscription ou autre j'essaye de trouver quelle guilde s'oriente WvW et qui pourrait participé à cette organisation, après je ne cache pas que pour l'insant rien n'est mit en place en vue de la circonstance que le jeu n'est pas sorti et que cela reste délicat

Il y a 11 années, 10 mois

Image

Oui, il faut voir comment tout ça s'organise à la sortie du jeu.

Il y a 11 années, 10 mois

(en se retirant une flèche du front) "Ha ha ha ! Vous n’avez touché aucun organe vital !"

Image

Oui j'ai pu établir des stratégie, mais reste à voir qui suivra se mouvment.

Il y a 11 années, 10 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.