Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Fin Stress Test du 2 août

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Difficile de jouer en groupe au début du test mais vers 22h45 nous avons eu une petite MAJ. qui nous a permis par la suite de jouer en groupe.

Avant la MAJ. nous avions des déco avec des retours en arrière, impossible de faire les groupes et même les membres dans les guildes ne voyaient pas les autres membres connecter, mais après la MAJ. plus de problème.

Ça va être difficile d'attendre les 22 jours avant la sortie du jeu.

Vos impressions ?

Il y a 11 années, 9 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Quelques lags de connexion surement du au serveur , a part ça nickel.

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Beaucoup de problème de connections , enfin réussi à me connecter vers 21h45. et suite a la MAJ Plus de probleme de groupe !

Il y a 11 années, 9 mois

Image

:g: La Lune Sanglante :g:

:g: mis en page par Malcom et écrit par BlueHead :g:

Un peu de probleme pour acceder au jeu pendant les 15premieres minutes mais aprés tout a été parfait.

Il y a 11 années, 9 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

J'espère que le jeu lagera moins à la sortie, parce que là j'ai du me mettre en qualité minimum et pourtant j'ai une bonne carte graphique et une bonne connexion ...

Il y a 11 années, 9 mois

(en se retirant une flèche du front) "Ha ha ha ! Vous n’avez touché aucun organe vital !"

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Arahad a dit :

J'espère que le jeu lagera moins à la sortie, parce que là j'ai du me mettre en qualité minimum et pourtant j'ai une bonne carte graphique et une bonne connexion ...

C'est un Stress Test, ils font exprès de surcharger les serveurs pour voir s'ils tiennent. ;)

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Merci, c'est plus clair. Parce-que même connaissant le principe du stress-test ça m'avait pas tellement rassuré de laguer autant, vu que j'avais pas fais ceux d'avant.

Il y a 11 années, 9 mois

(en se retirant une flèche du front) "Ha ha ha ! Vous n’avez touché aucun organe vital !"

Image

Oui stres-test = tous les joueurs d'un serveur co en même temps (à peu près) se qui n'arrivera jamais en temps réel ;)

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Au lancement du jeu, nous risquons tout de même de lagger, enfin du moment que les serveurs ne crash pas, moi ça me va.

@Arahad : j'adore ta pensé profonde

Arahad a dit :

(en se retirant une flèche du front) "Ha ha ha ! Vous n’avez touché aucun organe vital !"

+1

Il y a 11 années, 9 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

comme tous les lancement de jeu, mais bon Anet bouge bien de se coter la je ne me fait pas de souci pour sa.

Il y a 11 années, 9 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.