Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Pourquoi autemp de haine?

Suite à quelque Histoire entre deux guildes (la mienne et une autre dont je ne cite pas le nom) je vois que certain n'accepte pas les aides (bien que oui j'ai été direct mais j'ai commancer par : "pour ne pas vous casser" afin de montrer que cela était de l'aide) et de plus s'attaque aux guilde des Mg/membres qui les aides et de plus avec des informations souvent (voir toujours) fausse.

De se fait si cela vien à s'agraver, je pense que quitter GW2.fr sera la solution pour ne plus supporter cela (bien Que tous autres personnes soit super sympa pour ne pas cité de noms)

pourquoi quitter GW2.fr?

Tous d'abord se post ne pousse aucunement les inscrits à quitter GW2.fr, bien au contraire, super staff et j'en passe beaucoup !

Mais comme dit avent si je venait à quitter il y à une raison, certain vienne post Un recrutement de guilde (qui est leur seul message d'ailleur pour beaucoups) qui l'orsque l'on montre une chose qui ne vas pas agresse et essaye de rabaisser celui qui "tente" de les "aider" (oui car on tente mais sa rate et aider, en faite on s'en prend plein la geule d'ou les " ")

Je parle bien sûr de manière générale pour ne pas cité de nom / Guilde qui je pense vont se recoonnaitre mais pas que sa répondre à se message ( Oui j'ai prévu les réactions après mettre cette parenthèse aura pour effet l'inverse? let's see) qui d'ailleur ne les concernes pas (la gueguerre se passe sur leur page de recrutement et pas ici).

Donc si je quitte je ne doute pas qu'un autre forum communautaire m'ouvrira ces portes ( et si c'est personnes vienne à faire parvenir leur guerre sur celui-ci, il n'auront pas à chercher, je placerai d'autre Nom de Guilde et pseudo afin d'éviter cela.)

PS : je garde tous de même mon post de recrutement, malgrès la tache que certain on causé.

Coordialement Screll

Dans L'ombre De Votre Lumière.

Il y a 11 années, 9 mois

Dernière modification par Screll il y a 11 années, 9 mois

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Ca serait bête de quitter le site pour ça... Je vais faire le nettoyage des messages.

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Oui mais bon avec certain évènement en IRL j'ai compris que parfois taper dessus sa sert à rien, la sa à l'air d'être le cas Même si je continus, mais bon on ne change pas sa nature :D.

Il y a 11 années, 9 mois

Dernière modification par Screll il y a 11 années, 9 mois

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Donc au final tu vas rester ?

Il y a 11 années, 9 mois

Image

On va voir comment il réagissent demain, mais bon j'ai du mal à arreter les chose avec lequels je commance, donc arreter GW2.fr sa va être dur :o ( et entre nous luna atra ne m'attire pas du tous : PAF : )

Et à vu des perte de membre subit à cause du changement de serveur (on quitte le fr :/) on va avoir du boulot GW2.fr risque de nous aider (en plus j'aime bien les fofos que propose le site, utile pour prendre les candidatures etc...)

Il y a 11 années, 9 mois

Dernière modification par Screll il y a 11 années, 9 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.