Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Le Speed Clear dans GW2 existe.

En effet des Amis on travailler sur cela grâce au donjon disponible et le Speed Clear sera possible pour les avides de vitesse et de drops

J'explique rapidement :

La team se consitue de :

- Un élémentaliste (Bâton)

- Un Voleur [Avec Refuge Ombreux]

- Envouteur (Ici rien n'est sur, il servira au "jump" Portail (entré) - téléportaion - Portail sortie. Ne connaisant pas les autres donjon on ne peut dire si cela sera utile

- Classe Optionel

- Classe Optionel

Comment cela se déroule?

-L'élémentaliste (Bâton) Air permet de courirs rapidement vers les Objectifs au travers des ennemis.

-Ensuite l'orsque la zone de l'objectif est atteint (ou pour une pause brève) le voleur place le Refuge Ombreux pour que la team disparaisse et lache son aggro.

Tous cela pour arriver à la fin.

Le cas de l'envouteur lui est spécial, en effet il permet avec le portail de faire traverser une équipe d'un point à un autre, de plus îl possède un sort de téléportation qui lui permet de passer certain obstacle que sa team ne peut franchir. De se fait il devient un "jumper" permetant à la team de passer les onstacles tel que des murs élever.

Cette option n'est qu'une hypotèse puisque nous ne connaissont pas les autres donjons.

Si l'envouteur n'est pas nessecaire alors une classe de tous type peut se joindre à sa place, en plus des deux autres.

Idée à aprofondir, mais qui peut plair à certains (bien que je préfère finir le donjon calmement)

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Idée intéressante, à voir IG maintenant.

Voir également les temps de recharge des compétences.

Il y a 11 années, 9 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

A moin qu'il y ai des nerfs depuis la dernière beta sa passe bien (sauf l'élé air ou la vitesse est de courte durée), après comme dit avent sa reste en phase de test etc... donc on va dire qu'il y à un semblant de Speed Clear actuellement.

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Cool, je vais pouvoir reprendre du service.

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Completement ridicule.

Il y a 11 années, 9 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

bah je rapporte les infos que j'ai eu d'amis et honnetement sa ne me parrait pas si ridicule, ceux qui aime faire du SC trouveront leur bonheur.

J'ai même entendu dire qu'une classe aurait un skill qui resemble à la silhouette de GW1 (la c'est des rumeurs je confirme absolument pas.

Après savoir si les drop en donjon sont suffisament intéréssant pour faire du SC sa reste à voir :/

Il y a 11 années, 9 mois

Dernière modification par Screll il y a 11 années, 9 mois

Image

Le sc c'est pour les gens qui n'aiment pas passer du temps a faire quelque chose. On va être sur gw2 et on parle déjà de se run des donjons , c'est complètement ridicule , on est la pour jouer, s'amuser , découvrir , partager , admirer et passer du temp sur un jeu que l'on aime...

Il y a 11 années, 9 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Le sc c'est pour les gens qui n'aiment pas passer du temps a faire quelque chose.

Faux, il faut compter plusieurs mois afin de maîtriser le SC. C'est juste un mode de jeu comme les autres. De plus, c'est très rentable comme pratique : en même pas 30 minutes, tu peux gagner beaucoup d'items...

Et puis après avoir découvert, partagé, et passé du temps dans l'underworld, on a vraiment plus envie de se taper la même zone en 1H30/2H à chaque fois.

C'est donc inutile de dire que c'est une pratique "ridicule" vu que c'est un mode de jeu comme les autres. ;)

Il y a 11 années, 9 mois

Image

C'est RIDICULE , et cherche pas a avoir raison tout le temps , comme la plus part des personnes ici.

Et si toi il t'a fallu plusieurs mois pour le pratiquer , bha t'es pas doué.

Il y a 11 années, 9 mois

Dernière modification par Marco il y a 11 années, 9 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Après c'est difficile d'avoir un avis quand on ne connaît pas. Et je ne cherche pas à avoir raison, je donne juste mon avis.

Et tes allusions tu te les gardes pour toi. ;)

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Ah , car tu connais toi ? Tu connais quoi ? Tu t’embrouille , cherche pas.

Il y a 11 années, 9 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Bah moi j'ai fait un an de SC sur Guild Wars 1 avec de grosses guildes, donc je sais de quoi je parle hein. ;)

Il y a 11 années, 9 mois

Image

C'est bien , moi aussi j'ai fait tout types de sc depuis longtemps

Il y a 11 années, 9 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

Stop se taper dessus, le sc convient à certain et pas à d'autres l'un n'oblige pas l'autre.

Si toi marco tu préfère ne pas faire de Sc rien ne t'y oblige, comme Hiro qui rien ne l'oblige à le faire normalement et si on me rajoute j'aime bien faire du sc mais jaime tous autemps le faire en balance.

"Chaqun sa route, Chaqun son chemin"

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Screll a dit :

Stop se taper dessus

Rooh, on ne se tape pas dessus, on débat.

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Ok

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Pouquoi sa irai pas ? :o

Au faite malcom désoler je te trahi, avec la dernière béta j'ai trouver les sylvaris moyen, mais j'ai fondu devant la bouille des asura

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Screll a dit :

mais j'ai fondu devant la bouille des asura

Tu vois, ils ne sont pas si moche que ça héhé.

Il y a 11 années, 9 mois

Image

bah on va dire qu'en screen que Anet donne les sylvaris sont hyper top, mais quand tu crée un perso c'est plus pareil donc sa sera asura powa, après j'hésite entre élé et voleur

Il y a 11 années, 9 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.