Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Nombre d'install autorisée

Bonsoir ,

nous sommes plusieurs , dans ma guilde , à nous poser cette question : Quel est le nombre d'installation/réinstallation autorisée pour GW2 . Je m'explique :

Si on change de pc , on doit tout réinstaller , si le client foire et qu'on doit tout réinstaller , si notre HDD foire etc...

Y a t'il , comme dans certains jeux , une limite de réinstallation pour GW 2 ?

Quelqu'un aurait il une info , officielle , sur ce point précis ?

Merci d'avance.

Il y a 11 années, 9 mois

Pourquoi il y en aurait une ? T'achete le jeu , tu fait se que tu veut aprés.

Il y a 11 années, 9 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

Je demandais ça parce que certains jeux avaient une limitation à 3 installations. Chaque install était comptabilisée et à la 3ème , un joli message s'affichait et disait : Limite d'installation atteinte.

On se pose la question car chez certains le .dat de GW2 fait 16,8 Go , chez d'autres 18 Go et chez encore d'autres 13,6 Go. Certains pensent qu'il vaudrait mieux désinstaller le client actuel et le réinstaller avant la release afin d'avoir une install propre et éviter d'éventuels problèmes avec des fichiers des bêtas...D'où le questionnement sur le nombre d'install autorisée.

Merci pour votre aide.

Il y a 11 années, 9 mois

comme la plus part des jeu à l'heure actuel te peut le dl, mais après pour y joeur il faut un compte qui s'active via un code ^^

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Ok merci Screll.

Il y a 11 années, 9 mois

Dernière modification par Aragona il y a 11 années, 9 mois

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

En ce qui concerne les différentes tailles du client, ça dépend surtout des fichiers de langues téléchargés. Par exemple, un joueur ayant téléchargé avec son client la langue FR + EN + DE aura 18Go d'espace utilisé par GW2. Tandis qu'un joueur n'ayant téléchargé que la version FR du jeu aura environ 16Go d'espace utilisé.

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Merci pour cette précision Hirokoshi. Certains dans la guilde craignaient que ces différences de taille soit dues à des fichiers excédentaires qui auraient pu créer des problèmes lors de la release. Merci pour tes infos.

Il y a 11 années, 9 mois
1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.