Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Voyage entre les zones de départ

Bonjour à tous,

Je me demandais à partir de quel niveau il était possible de voyager entre les différentes zones de départ des races.

Concrètement, si mes amis IRL choisissent une autre race que la mienne, à partir de quel niveau pouvons nous nous rejoindre ?

Merci d'avance !

Il y a 11 années, 9 mois

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Juste après avoir fini le didacticiel. Donc à partir du niveau 1. ;)

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Et y a-t-il une quete particulière à réaliser pour y arriver, ou juste un PNJ auquel il faut parler ?

Il y a 11 années, 9 mois

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Non il ne faut faire aucune quête ! Il faut juste rejoindre l'Arche du Lion et emprunter un portail Asura vers n'importe quelle ville raciale. L'arche du Lion est accessible à partir de ta ville de départ (par exemple si tu es un Charr, tu pourras y aller à partir de la Citadelle Noire). ;)

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Ok, merci beaucoup !

Bonne soirée

Il y a 11 années, 9 mois

Dans Chaque Grande Ville comme la dit Hiro se trouve un "Portail Asura" c'est une porte du style stargate mais rose bonbon, elle est signalé par une sorte de rond rose sur la carte (grande ou miniature)

Si tu souhaite aller d'une ville principale à une autres il faut faire sa :

Portail Asura (ville de départ ) --> Arche du Lion / Portail Asura (vers la ville voulus) --> Ville d'arrivé

Tu vera quand tu arrive à l'arche du lion, pas besoin de chercher 100 ans les autre portails, ils sont les un à coter des autres ;)

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Truc et Astuce une fois fini la quête didacticiel, pas besoin de rentrer en ville, tu appuie sur h, sur la fenêtre tu cliques sur les deux épées jcj puis tu rejoins les brume et la, tu prends directement le portail vers l'arche du lion. "à savoir si c'est la première fois que tu rejoins le jcj tu devras passer un portail avant d'avoir le portail arche du lion".

Il y a 11 années, 9 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Tu t'est trompé Hirokoshi !!! Quand on fini la première mission on est niveau 2 a la fin ! Donc a partir du niveau 2 ! ( je suis fière)

Il y a 11 années, 9 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

MDR Marco

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Marco a dit :

Tu t'est trompé Hirokoshi !!! Quand on fini la première mission on est niveau 2 a la fin ! Donc a partir du niveau 2 ! ( je suis fière)

Merci pour la correction !

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Derien

Il y a 11 années, 9 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.