Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

SkyWard (= vers le ciel)

Je présente un passage d'un récit que j'ai moi même écrit et qui fait le sujet d'un projet (on ne sais pas si il vera le jour) et je tien à vous faire partager ces quelque première ligne avec vous.

Il faut noter que j'ai conçus un autre histoire (SkyWard: SkyWard Project) avec les héros qui se trouve dans se récit, de se fait certain petit évènement sont en lien.

SkyWard: The SkyDream

Episode 1 : Réveil

Je ressens chacune de ces vibrations qui hantent mon corps depuis ces longues années, je m'appelle Qyan, anciens héros perdu aux travers des âges, prisonnier de mes propres rêves. Jadis j'ai promis de ne jamais t'abandonner, mais je n'ai pas pu tenir cette promesse tout cela à cause d'un évènement qui nous surpasse tous. Qui suis-je ? Qui es-tu ? Qui somme nous ? Ce projet n'a vu le jour que grâce à toi et je porte en moi de quoi refaire un monde nouveau afin que ténèbres ne soit plus de ce monde, mais aussi revoir ton visage me sourire une fois de plus. Je me réveille aujourd'hui parmi des êtres qui nous ressemble étrangement, ils se nomment « humain ». Bien que je sois dans un monde différent du nôtre je ressens le poids de la haine et de la colère dont a fait preuve Grays.

Le 7 pantol du 19ème cycle, dans ce monde il s'agit du 10 septembre 2019.

Episode 2 : Remord

Cela fait déjà 9 ans que tu as disparu, ce projet à sauver bon nombres de vie, mais à quel prix ? Nous avons sacrifié nos familles, nos rêves, nos espoirs et parfois même la vie. Qyan, je parle surement dans le vide, mais je souhaite que tu écoutes : Le projet SkyWard fût un succès pour nos cinq peuples, mais un échec pour nous, bien que la guerre soit terminé, nous somme poursuivit par nos propre frères qui nous considère comme des traitres. Tygda nous dit que tu n’es pas mort, et qu’il s’agit d’une énergie encore inconnue que ton esprit à déclencher, causant ta disparition, je me prépare tout de même à cette option.

Je la vois chaque jour devant cette stèle, symbole de la paix entre nos cinq peuples, le doute que cette jeune fille ai fait partie du groupe SkyWard se pose de plus en plus. C’est pour cela qu’après quelque jours, je lui ai posé ma main sur son épaule et poser cette question : « Pourquoi pleur-tu ici chaque jours ? » Elle me répondit qu’elle a perdu bien plus que la joie de vivre pour cette stèle. D’après les rumeurs, cette jeune fille se nomme Tygda.

Une fois de plus le soleil se lève sur ce monde qui m’es inconnu, cela fait seulement 4 jours que cette puissance face à Grays est apparue. Je me demande parfois ce qui aurait bien pu se passer sans tous ces évènements. Tygda, Orgz, Keyn je compte sur vous pour continuer à vivre et je vous promets de tous faire pour se revoir bientôt.

Il y a 11 années, 8 mois

Dernière modification par Screll il y a 11 années, 8 mois

Image

Je ne peux juger que sur un prologue et sur un monde qui m'est inconnue,mais j'attend de voir les prochains chapitres pour me forger un avis.

Je n'ai pas vu beaucoup de faute à part :

Je crois qu'il faut enlever le S à ancien car c'est un ancien héros mais je ne suis pas sur.

parmi des êtres qui nous ressemble il manque nt à la fin de ressemble

J'aurais ajouté une virgule après nôtre.

Mais je chipote

Continue like that ;)

(Si tu pouvais me dire de quel romans ou mangas etc ... est tirée ton histoire )

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Salut, pour anciens, le correcteur d'orthographe (oui je suis dyslexique c'est une excuse valable pour l'utiliser) me dit qu'il faut un "s" après je demanderai à d'autre personnes on ne sais jamais

L'histoire n'est d'aucun mangas / romans, je me suis fait mes propre personnages, lieux, époques avant de commancer tous sa. Pour résumer, j'ai une fiche par lieu / personnage etc... après il est possible que certaine chose puisse avoir des liens avec d'autres mangas / romans mais se n'est pas le but.

je vais essayer de placer un autre épisode se soir (oui car le récit se fait sous forme d'épisode, un peut comme des flash, des écrits ou encore un point de vue autre que le personnage en question.)

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Bonne chance pour la suite,car pour ma part je ne commencerais pas une fiction sans avoir comme base un univers déjà crée ou alors pas tout de suite

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Voila deuxième petit épisode (les 4 premier sont très court), et ne t'en fait pas l'histoire et déjà terminé, je vous en fait profité, d'ailleur je verrai si il est possible que je l'heberge sous un forrmat Word afin que tous ceux qui le souhaite puisse le lire, mais quand j'aurai fini de bien corriger mes fautes uniquement

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Reuh

Ayant lu le second chapitre je ne sais pas si c'est volontaire mais (pour ma part) il manque quelques mots

. Tygda nous dit que tu n’es pas mort, et qu’il s’agit d’une énergie encore inconnue que ton esprit à déclencher, je me prépare tout de même à cette option.

et que ton esprit a déclencher une énergie encore inconnue,causant ta disparition

Donc comme tu peux le voir j'ai ajouté "causant ta disparition" car on ne savait la conséquence de la libération de cette énergie

A moins que tu pensais à autre chose

J'attend ton 3e chapitre

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Effectivement sa rend mieux, sa aide d'avoir des personnes qui lisent derrière moi.

Surtous que cet evènement et le point qui lie le temps qui s'écoule entre Qyan et ces amis, Ces amis sont 9 ans après la disparition et Qyan seulement 4 jours, je t'en dit pas plus mais cette valeur aura une importance par la suite

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Il faudrait aussi que ton texte soit au passé c'est plus agréable à lire et c'est comme cela que la majorité des récits sont écrits avec bien sur l'apparition du présent lors des dialogues

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Ne pas utiliser le passé est un choix, sa donne un effet (comme si les personnages rédigent leur journal intime) et après je ne cache pas que moi et les règles du français sa colle mal à cause de ma dysorthographie, se qui peut être un point positif car justement je casse certaine règles

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Si tu veux

Après tu es maître de ton univers que tu as crée

Sinon aurons nous un background de ton univers pour avoir un meilleur avis sur le contexte de ton histoire ?

Il y a 11 années, 8 mois

Image

je pense que je vais résumer le récit précédent ;)

Il y a 11 années, 8 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.