Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Quelle classe pour remplacer le moine ?

Bonjour a tous

Voila je n'est pas encore achetez le jeu mais j'hesite car j'ai lu qu'il avait supprimer le moine la classe par défault que je jouais sur le 1er guild wars et c'est addons.

Donc je me pose la question si il existe une classe qui le remplace?

Si oui la-quelle?

Et es-ce qu'elle est aussi intéréssante que le moine?

Merci d'avance pour vos réponse

Il y a 11 années, 9 mois

Dernière modification par bikara il y a 11 années, 9 mois

Gw2 se base sur un : NO DPS NO TANK NO HEALER

Mais pour etre dans le plus grand esprit du moine , le gardien se rapproche

Il y a 11 années, 9 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

J'ai mis un titre plus explicite.

Pour ta question, tu peux essayer :

1) La gardien qui a pour but de protéger ses adversaires tout en infligeant de gros dégâts

2) L'élementaliste eau qui peu soigner ses adversaires

3) L'ingénieur qui est un très bon support avec ses tourelles qui peuvent soigner et réduire les dégâts.

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Mon extended-hom Supportez Guild Wars pour une nouvelle extension

Bonjour Bikara ,

Toutes les classes de Guild Wars 2 peuvent soigner ( comme le Moine de Guild Wars ), je te conseil de te renseigner un peu plus sur Guild Wars 2 car c'est une base.

Chaque classe , peut soigner sous différents critères. Par exemple l'élémentaliste pourra faire des gros soins en s'équipant d'un bâton et en activant l'affinité de l'eau ( je connais pas trop cette classe je te dit peut-être une connerie , mais c'est un exemple ), ou un Gardien pourras protéger et faire des soins modérés en s'équipent d'un bâton ( ça j'en suis sur).

Ainsi , chaque classe peut jouer différent rôles , à savoir Heal ( soins ) , DPS ( dégâts ), Tank ( défenses ) et Support.

En espérant t'avoir éclairé. Et je te conseil vivement d'acheter Guild Wars 2.

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Je complète :

L'élé Bâton eau est capable de heal (mais pas temps que sa)

Le guardien peut aussi bien soigner/proteger (heal/prot) qu'infliger de très lourd dégât (chatiment)

Après se sont les deux grosse classe heal, mais sache que même le guerrier peut heal ;)

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Merci pour toutes vos réponse je pense que je vais créer un gardien en main et un élem en reroll.

Il y a 11 années, 9 mois
1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.