Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

[Recrutement] Dark Soul

Bonjour,

Je suis le GM de la guilde Dark Soul qui à la base vient de WoW.

Mini historique :

Sur WoW j'ai rejoint une guilde toute petite à la base, puis à plusieurs joueurs nous avons réussi à la remettre sur pieds. Puis je me suis retrouvé avec un certain nombre de joueurs pour avancer mais nous avions un mix de joueurs HCG et de casu. Tout allait bien jusqu’à BC où il y a eu des soucis avec les joueurs HCG (dont je faisais partie à l'époque). Par la suite j'ai stop WoW car j'ai déménagé à 1 000KM (36 15 my life) et mon temps de jeu est passé de 18H/jour à 1 à 2 soirs par semaine, du coup impossible d'intégrer une bonne guilde. J'ai donc décidé de faire une guilde Semi-HC et tout s''est super bien passé et donc le compromis est trouvé entre les gros et les plus petits joueurs.

Objectif :

  • S'amuser
  • Avancer dans le jeu

Solutions :

  • Nous recherchons des joueurs avec 3 soirs de jeu par semaine pour être membre et donc avoir accès à tout et être prioritaires

  • Ceux qui ne peuvent pas faire 3 soirs / semaine sont au grade "ami" et donc peuvent jouer avec les autres avec un temps de jeu moins important mais ne sont pas prioritaires sur les événements et doivent posséder un niveau de jeu minimum.

  • Il faut avoir une bonne maturité (certaines personnes de 17 ans sont plus matures que d'autres à 30 ans).

  • Ensuite il faut savoir joueur et accepter les critiques afin de s'améliorer. Pour terminer, un esprit de communauté est OBLIGATOIRE (afin de faire passer l’intérêt de la guilde et ne pas être égoïste).

  • Avoir lesens de l'humour pour s'amuser au maximum mais savoir reprendre le sérieux quand il est obligatoire (exemple dans WoW en PvE, tout le monde peut parler quand il veut sur le logiciel vocal et quand il s'agit d'un boss, il n'y a que le lead qui parle. Une fois que celui-ci est farmé sans soucis, on a tout le temps pour raconter sa vie).

Divers :

  • Ce qui est important pour faire avancer une guilde c'est une mentalité et comme ça les plus forts peuvent aider les plus faibles (mais ilfaut accepter la critique) et ainsi même avec un temps de jeu plus faible les casuals peuvent aider et jouer avec les hcg.

  • Nous utilisons Mumble et non pas TS.

  • Nous sommes sur le serveur : Vizunah-Square

  • Les raids commencent à 20H30

Merci de nous contacter sur notre site :

http://www.darksoul.fr

Il y a 11 années, 9 mois

Dernière modification par Slayer il y a 11 années, 9 mois

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.