Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Epaulette et casque du gardien

J'ai une petite question , lors de la création d'un gardien , on peut choisir entre 2 type d’épaulières ou un casque.

Si je choisi le casque , je pourrais quand même portait des épaulettes lorsque j'en droperais ?

Car en pvp le gardien a les 2 ^^

Il y a 11 années, 9 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

Oui bien sur, il y a des slots d'armure pour ton casque et pour tes épaules dans le menu de personnage. Donc t'inquiètes pas, tu seras blindé !

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Biensûr que tu peut avoir les deux , cette option ne sert que pour l’histoire.

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Dac ook merci donc je pourrais m'equiper des epauliere du type que je veut ( une des 2 ) ? en les drooppant ?

Il y a 11 années, 9 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

Du type ? De quel type parles-tu ?

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Pas sur,

mais après prend les épaulières selon le Bg derrière ;)

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Marco a dit :

J'ai une petite question , lors de la création d'un gardien , on peut choisir entre 2 type d’épaulières ou un casque. Si je choisi le casque , je pourrais quand même portait des épaulettes lorsque j'en droperais ? Car en pvp le gardien a les 2 ^^

L'item porté sur le début ne sert que pour l'histoire, les épaule se débloque niveau 15 pour toute les classes, et pour te dire en élémentaliste on chosis une armure de la tête sur la création, que j'ai très vite changer ^^.

Pour avoir déjà fait un gardien, sa ne change rien, en faite les épaulières que tu choisis au début ne sont même pas prit en compte dans l'armure ;)

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Screll a dit :

Pour avoir déjà fait un gardien, sa ne change rien, en faite les épaulières que tu choisis au début ne sont même pas prit en compte dans l'armure ;)

Faux. Pour tous les jobs, tu choisis une pièce d'armure supplémentaire (masque, casque, épaulières,...) à la création du perso au niveau de sa biographie (sauf pour le rôdeur). Chaque élément choisi apporte un bonus d'armure et les épaulières du gardien en font partie.

Preuves : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Starting_equipment

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Geekdomene a dit :

Du type ? De quel type parles-tu ?

Lors de la creation de l'histoire il y a le casque et 2 type différente d'eppauliéres, fanatique je crois et l'autre je sais plus ^^

Il y a 11 années, 9 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

Il y a 11 années, 9 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.