Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Problème launcher après changement de nom de compte et de mot de passe

Tout est dit dans le titre, j'ai un message d'erreur comme quoi mon mot de passe est incorrect lorsque je désire m'identifier, ça me l'a fait après avoir changer mon nom de compte et mon mot de passe hier pendant le stress test.

Ce matin j'ai encore ce même message alors que je devrais avoir celui qui me dit qu'aucun Stress Test est en cours.

Quelqu'un aurait il une solution ou de quoi me rassurer car je m'inquiète que cela dure même samedi ?

J'ai fait un billet de support hier à l'assistance mais toujours aucune réponse pour le moment donc en attendant je part à la chasse aux infos. ^^

EDIT: J'utilise les memes logins pour Guild Wars 1 et sur le site officiel, et tout fonctionne, il n'y a que sur le launcher de GW2 que j'ai ce problème.

Il y a 11 années, 8 mois

Dernière modification par Fayaman il y a 11 années, 8 mois

Image

sache que si tu change ton mdp/mail pour gw2, déjà 1 il faut le confirmé, 2 si le compte et lier à gw1, gw1 prend aussi la nouvelle adresse

je pense que c'est tous ;)

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Screll a dit :

sache que si tu change ton mdp/mail pour gw2, déjà 1 il faut le confirmé, 2 si le compte et lier à gw1, gw1 prend aussi la nouvelle adresse

je pense que c'est tous ;)

Tout ça est ok, je reçoit bien les mails de confirmation pour les changements et je peux même utiliser mes nouveaux logins sur Guild Wars 1 sans soucis. Cependant pour GuildWars 2 j'ai toujours le message d'erreur "Mot de passe Incorrect" et je suis sur de bien l'avoir taper, et ce, au moins une bonne centaine de fois ! xD

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Il n'y a pas une fonction de récupération de mot de passe ?

Aussi, si ton mot de passe fais plus de 10 caractères de mémoire, il faut arrêter au dixième, car les autres lettres/chiffres ne sont pas comptés !!

Il y a 11 années, 8 mois

urgoz a dit :

Il n'y a pas une fonction de récupération de mot de passe ?

Aussi, si ton mot de passe fais plus de 10 caractères de mémoire, il faut arrêter au dixième, car les autres lettres/chiffres ne sont pas comptés !!

Mon mot de passe n'atteint pas 10 caractères, je n'étais pas au courant de cette limite cela-dit, et j'ai également essayé la récupération de mot de passe, qui propose non pas de récupérer son mot de passe mais de le changer via un lien envoyé par mail.

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Arf... Attends la réponse de Ncsoft dans ce cas la :/

Il y a 11 années, 8 mois

Tu dois aussi valider ton adresse mail via le launcher avant de lancer le jeu, c'est peut-être ça. Décoche le lancement automatique du jeu sur le launcher s'il est activé, et effectue cette validation si elle n'a pas déjà été faite =)

Sinon comme le dit urgoz, il n'y a plus qu'à attendre NC Soft ^^"

Il y a 11 années, 8 mois

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

tu as essayé de te connecter sur le site officiel de guild wars 2 avec ton compte ?

Il y a 11 années, 8 mois

Dernière modification par Malcom il y a 11 années, 8 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Malcom a dit :

tu as essayé de te connecter sur le site officiel de guild wars 2 avec ton compte ?

Oui et cela marche parfaitement bien.

Il y a 11 années, 8 mois

Image

C'est sûr que c'est vraiment vraiment bizzare ! :/

Il y a 11 années, 8 mois

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

alors juste que le serveur d'authentification n'est pas ouvert, c'est pas grave pour le moment. déjà eu ce message après des MAJ. lorsque les serveurs sont fermé.

Il y a 11 années, 8 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Go demander à l'équipe d'assistance, ils vont vraiment t'aider (si t'as pas encore trouvé la réponse) ! http://fr.support.guildwars2.com/

Il y a 11 années, 8 mois

Dernière modification par Hirokoshi il y a 11 années, 8 mois

Image

Fayaman a dit :

J'ai fait un billet de support hier à l'assistance mais toujours aucune réponse pour le moment donc en attendant je part à la chasse aux infos. ^^

Hirokoshi a dit :

Go demander à l'équipe d'assistance, ils vont vraiment t'aider (si t'as pas encore trouvé la réponse) ! http://fr.support.guildwars2.com/

Je pense que c'est déjà fait ^^... D'ailleurs, ils ne t'ont pas répondu encore ?? :S

Il y a 11 années, 8 mois

Dernière modification par urgoz il y a 11 années, 8 mois

J'ai finalement réussi à trouver une façon de contourner le problème voici ce que j'ai écris au support.

J'ai trouvé le moyen de régler le problème.

Situation de départ : Je dispose de 2 comptes Guild Wars 2, un compte (A) uniquement avec un accès beta. Et un compte (B) avec une clé de pré-commande valide et lié à mon compte Guild Wars 1. Le compte B est le compte que j'utiliserais dès le 25 Aout.

Problème : Mon adresse de compte A correspond à mon adresse mail actuelle, alors que mon adresse de compte B est obsolète. J'ai donc voulu switcher les deux pour avoir la bonne adresse avec le bon compte.

Après avoir fait le changement, à chaque tentative de connexion dans le launcher de Guild Wars 2, j'ai eus le message d'erreur suivant "Code : 11:0:2:1676" comme quoi mon mot de passe était erroné.

Comment j'ai réglé le problème: Mes deux comptes ont le même mot de passe, je me suis donc connecté avec le premier puis j'ai uniquement changer l'adresse de connexion avec celle du compte B. Puis j'ai validé, et c'est tout est redevenu normal. J'ai de nouveau le message d'erreur Code Erreur: 9:4:5:1262 comme ce que je suis censé avoir.

Cela est peut être dus à la fonction "se souvenir du mot de passe" ou " se souvenir du nom de compte" à mon avis. J'avais pourtant essayé de les décocher et de redémarrer mais rien n'avait changer.

Bref, ça se termine bien pour moi, j'espère vous avoir aider le plus possible, si vous désirez plus d'infos que j'aurais oublié de metionner, n'hésitez pas à me contacter.

EDIT: Faut vraiment que je change de clavier... xD

EDI2: En fait, c'est surement plus simple que ce que j'ai écris au dessus, j'ai changé mon adresse mail en réduisant le nombre de caractère et en retirant les caractères comme "." et "-" et ça marche parfaitement.

Il y a 11 années, 8 mois

Dernière modification par Fayaman il y a 11 années, 8 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.