Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Nouvelle Map Pvp

Personne n'a parler de la nouvelle map pvp ici '' Assaut du capricorne '' Vous la trouvez comment ? Pour ma part j'aime car il y a les combats dans l'eau avec les requin qui defendent le point ^^

Il y a 11 années, 8 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

Perso, je n'aime pas les combats sous l'eau, et donc je n'aime pas la map... Mais avec un avis neutre, c'est vrai qu'elle est pas mal, et l'idée que le mid rapporte des alliés (requin ! <3) est pas mal.

Il y a 11 années, 8 mois

bah il fallais s'y attendre de la map sous marine, si GW2 développe du combat sous marin, autemps le développer aussi en PvP ;)

Il y a 11 années, 8 mois

Image

C'est sur... Mais ça a le mérite d'être original, et ça je ne peut qu'approuver !

Il y a 11 années, 8 mois

J'ai encore du mal avec le combat sous-marin =/ Quoi qu'il en soit, cette map a l'air fantastique =3

Merci pour l'info Marco ; )

Il y a 11 années, 8 mois

Eyda a dit :

J'ai encore du mal avec le combat sous-marin =/ Quoi qu'il en soit, cette map a l'air fantastique =3

Merci pour l'info Marco ; )

Derien ^^

Il y a 11 années, 8 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Elle a l'air bien mais je ne l'ai pas encore essayée... Je pense que je vais la tester une fois que je pourrais jouer à GW2 !

Il y a 11 années, 8 mois

Image

bah se qui est bien en mode sous marin c'est que "achever" ne marche pas puisque les joueurs peuvent se déplacer sous l'eau même à "Terre", ici il faut vraiment démonter le gars avec les skills, juste épique j'adore

Il y a 11 années, 8 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.