Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Bonsoir !

[i]Bonsoir à tous et à toutes , Alors tout d'abord je poste ici car ma question se porte sur le choix d'un serveur ^^

et surtout car je n'es pas vraiment trouver d'endroit ou me "présentez".

mais tout d'abord laissez moi me présentez donc:[/i]

pseudo: kirsof

(mes pseudo ou surnom en général font souvent pensez aux russe, pourquoi ? eh bien j'aime bien l'esprit russe la vodka tout ça tout ça quoi bon fermons la parenthèse inutile sur mon pseudo --" )

Age: 19 ans bientôt 20 ans (mon dieux !.. la vingtaine )

Professions: Ouvrier Viticole (médoc oblige ! )

Bon voila pour ma vie, qu'on s'en fout tellement d’ailleurs ^^

Donc pour mes motivations et la raison de ma présence ici, eh bien ce sont les mêmes que les vôtres j'imagine j'ai trouvé ce site tout bêtement en cherchant des renseignement sur GW2 et surtout pour me décider sur sont achat ou non je suis arrivé trop tard pour le concours et vous avez réussi par vôtre sublime site qui fourmille d'info sur le jeu à l'acheter (petite anecdote je suis tellement un boulet que dans ma précipitation de jouez j'ai achetez la version pré achat sur le site officiel le jour de la sorti du jeux et donc plus cher que la version de base --" )

Donc voila tout ça pour me présentez simplement, c'est sans doute inutile pour la plupart d'entre vous, mais bon il y en à sans doute certain qui trouvera ça plus sympa, que de simplement arriver et rien dire sur soit, oh et au passage je suis donc forcement arriver trop tard pour participer à vôtre concours des esters eggs mais je salut l'initiative!

voila et j'en profite aussi pour annoncer à qui sa intéressera que je cherche une petite guilde sympa ou simplement des compagnons d'aventure pour se sentir moins seul, je joue actuellement sur le serveur la place de Vizunah

avec un :g: que j'ai donc commencer aujourd'hui tranquillement ^^ voila voila donc ba bienvenu à moi !

Il y a 11 années, 8 mois

Le coeur d'un homme ne se reflète pas aux travers de ses actes passé, mais de ce qui fait de sont présent et sont avenir.

Bonjour Kirsof,

Et bien sur, bienvenu sur le site et dans le jeu !!!!!

Mon pseudo est Leeloo Gaia et je suis :r: norn de niveau 24. Je t’aurais bien accompagnée un bout de chemin, mais je suis pas sur le même serveur, je suis sur la Mer de Jade et du coup il me semble qu'on peut pas former de groupe. Si je me trompe, et qu'une âme charitable veut bien nous le préciser en réponse, ce sera avec grand plaisir.

Moi je suis fan du jeu depuis des années, avec le premier du nom, GW1. J’adhère complètement, le jeu est magnifique dans la première version et encore plus dans GW2, tres agreable a jouer et tres prenant.

Enfin voila, bon jeu a toi !!!!!

Il y a 11 années, 8 mois

Dernière modification par lolotoch87 il y a 11 années, 8 mois

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Salut, bienvenu sur le site.

Désolé de répondre si tard ^^, pour la guilde malheureusement je suis sur Roche de l'Augure.

Et la parenthèse sur la Vodka n'est pas inutile

Il y a 11 années, 8 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Bienvenue dans la communauté GW2.fr

Il y a 11 années, 8 mois

Un amateur de vodka ! Bienvenue x)

Il y a 11 années, 8 mois

merci à vous eh bien en faite j'ai migrer vers La mer de jade pour rejoindre quelque amis dans leur guilde

dont voici le site ^^ http://doriath.xooit.fr/index.php pour ceux que ça pourrait intéresser, donc si tu veut grouper lolo il y aura plus de souci j'imagine, en tout cas je vais continuez à suivre l’actualité du site et tentez de m'intégrer merci de vôtre accueil à tous.

ps: attention le déménagement de serveur est pour l'instant gratuit mais passeront à un moment à 20 euro ! ... donc faites vôtre choix final rapidement ça pourrait vous coûtez cher de changer

ça pourrait être bien de le signaler aux membres sur le site non ? à un endroit visible ^^

Il y a 11 années, 8 mois

Le coeur d'un homme ne se reflète pas aux travers de ses actes passé, mais de ce qui fait de sont présent et sont avenir.

Recoucou,

Ben c bien cool, donc si t'es motive pour se faire une balade, tiens moi au jus.

En attendant bon jeu l'amateur de vodka !!! ;)

Il y a 11 années, 8 mois

et bien oui pourquoi pas et toi même si tu veut de la compagnie et que tu est sans guilde

je pense que ma guilde serait intéresser ;) ils sont déjà plus de ton niveau moi je suis qu'au début encore ^^

Il y a 11 années, 8 mois

Le coeur d'un homme ne se reflète pas aux travers de ses actes passé, mais de ce qui fait de sont présent et sont avenir.

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.